Feelings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Dylan Eden Danvers | Terminée :) .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dylan Eden Danvers
    « D.Angel » | ...

Dylan Eden Danvers


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 34
Pseudo : D.Angel
Vos sujets. : Ca viendra Smile
Your face : Dylan Eden Danvers | Terminée :) . Annalynnemccord03_by_kisuncha
Date d'inscription : 11/11/2008

Feelings papers.
Your affinities:
Something to say ?:

Dylan Eden Danvers | Terminée :) . Empty
MessageSujet: Dylan Eden Danvers | Terminée :) .   Dylan Eden Danvers | Terminée :) . EmptyMar 17 Fév - 20:46

Dylan Eden Danvers | Terminée :) . Annamc10 Dylan Eden Danvers | Terminée :) . Annamc5
BY SULKY*

Carte d'identitée


    ■ Nom & Prénom(s) : Mademoiselle Danvers Dylan Eden. Sans surprise, vous devez comprendre que « Danvers » est le nom de famille de mon père, donc celui que j'ai héritée. Quant à mon premier prénom, on pourrait croire que « Dylan » est essentiellement masculin et pourtant non, c’est un prénom mixte. En effet, mes parents n’ont jamais voulut savoir si c’était une fille ou bien un garçon qu'ils allaient avoir, ainsi ils ont jugés que Dylan était approprié dans les deux cas. Quant à « Eden » c’est très peu courant, mais cela fait référence au jardin d’Eden, qui selon la Bible serait l’endroit ou Dieu aurait placé l’Homme aux origines.
    ■ Age : Vingt-trois ans (23) .
    ■ Date & lieu de naissance : Je suis née le quinze mars 1986, dans l’un des multiples hôpitaux de Las Vegas. Ma mère a accouchée alors qu’elle était en plein voyage d’affaire.
    ■ Lieu de résidence : J'habite actuellement à Manhattan, le quartier chic de New York. Mon père étant propriétaire d’une ligne d’hôtel, j'y vit en compagnie de mon père, ma belle-mère et mon demi-frère.
    ■ Nationalité(s) : Mes deux parents étant Américains, j’ai héritée de cette nationalité. Il faut également précisée que je suis née sur le sol américain, il est tout à fait normal que je possédée cette nationalité. Toute la famille du côté de mon père est essentiellement américaine. Du côté de ma mère, nous avons de la famille française mais également italienne. Bien qu’il y ait un mélange d’origine, le résultat est très satisfaisant non ?


Dylan Eden Danvers | Terminée :) . Almcav13 Dylan Eden Danvers | Terminée :) . Almcav12
BY PIIMOUSSE

Curriculum Vitae


    ■ Histoire :
    Las Vegas, le 15 Mars 1986.
    C’était durant la nuit du quinze mars, que je vu le jour. Comment tous les nouveaux nés, je poussai quelques cris après être sortit du ventre de ma mère. Quelques instants plus tard, une sage femme m’avait nettoyé, et bizarrement je ne me retrouvais pas dans les bras de celle qui m’avait mit au monde. Mais dans ceux de mon père. En effet, ma mère a perdue la vie en me donnant naissance. Il y a eut beaucoup de complication durant sa grossesse ainsi que durant l’accouchement. C’était donc soit elle qui y restait soit moi ! Et son choix a vite était fait, au grand malheur de mon père. A cette époque la, je ne me souviens pas de grand-chose juste des sourires que l’on pouvait voir sur les sourires des personnes que j’aime. Mes parents savaient déjà comment il allait m’appelée, puisqu’il avait longuement décidé en compagnie de ma mère le prénom qu’il allait me donner. Ils n’avaient pas demandée à savoir ce qu’était le sexe du bébé, avant l’accouchement. Ainsi, il décida de m’appelée : Dylan Eden Danvers. Mon père, cet homme beau & fort, venait de perdre ce qu’il avait de plus cher au monde en l’espace de quelques minutes : sa femme. Mais en échange, il m’avait moi ! Je ne me rendais pas encore compte de ce qu’il était en train de se passer autour de moi. Mais ce que je savais très bien, c’est que mon père allait prendre soin de moi, comme ma mère l’aurait certainement fait.

    New York, du 18 Mars 1986 au 14 Juillet 1998.
    Dès lors ou nous avons quittés l’hôpital, nous nous rendirent immédiatement dans notre demeure à New York. Mon père avait hérité d’une lignée d’hôtel grâce à son père, qui celui ci l’avait hérité de son père à son tour. Autant vous dire, que j’ai vécue comme une petite fille pourrie gâtée dès le début. Les années passèrent bien sur, sans qu’aucune d’entre elle ne puisse se ressemblée. Mon père m’avait inscrit dans l’une des meilleures écoles de la ville. A huit ans, je savais déjà parlée trois langues couramment : l’anglais (américain, ce qui est un peu normal), le français (puisque nous voyagions assez souvent dans ce pays) et l’espagnol. Avant même mon 10ème anniversaire, mon père me présenta à sa « nouvelle petite amie ». Ce qui aller faire du ménage dans ma vie. Je n’allais donc plus avoir mon père uniquement pour moi-même ? C’est quoi cette embrouille ? Il était donc impossible que mon père puisse restée un jour de plus avec cette pimbêche ! Bizarrement ma « future » belle-mère, avait un garçon du même âge que moi. Il s’appelait : Andrew. Comme moi, il ne voulait pas que nos parents s’unissent et donc que nous formions une vraie famille. Durant deux ans, nous avons essayé tant bien que mal de les séparer mais c’était peine perdue. Comme chaque été, je me préparais à aller en France en compagnie de mon père. Mais cette année, les choses ne se passèrent pas comme prévue… La cause de cet acte ? Mon père venait de demandée la main de la mère d’Andrew. C’était assez bizarre comme sensation, mais je me réjouissais pour lui. Je savais très bien que cette femme ne pourrait jamais remplacée ma mère, mais elle pourrait faire comme … Ainsi, les préparatifs de la ville se préparèrent à grand pas. J’étais sur mon 31, et le mariage se passa comme prévue. C’était même le plus beau mariage que j’avais vu de toute ma vie, bien que je n’en avais vu que quatre avant celui-ci. Quelques jours après le mariage, nous déménageâmes dans le nouvel hôtel de mon père …

    Manhattan, du 15 Juillet 1998 à aujourd’hui.
    Manhattan, je n’aurais jamais rêvait mieux que cette « ville ». Le quartier chic de New York, que demandait de mieux ? Mon père avait vraiment eut une excellente idée en faisant construire un hôtel ici. Avec ma nouvelle famille, nous avions une suite spécialement pour nous au dernier étage de l’hôtel, avec terrasse et piscine … Le rêve quoi. Avec Andrew le courant passait toujours aussi bien, on rigolait bien que par moment j’avais envie de lui coller ma main dans sa figure … Je fit ma scolarité à Constance Billard, toujours des résultats moyens, mais que voulez-vous les études n’ont jamais vraiment était mon point fort. Cependant, je n’eus aucun mal à rentrée à Harvard. Je réussi même à rentrée dans une fraternité, c’était tout ce qu’il y a de plus cool à l’école. Je suis donc actuellement des études de droit. Mon rêve serait de devenir avocate, ou bien juge … Cela doit faire plusieurs mois que je suis inscrite sur Feeling, et sérieusement j’adore ce site et surtout les membres qui y sont dessus. Dès que j’ai vu que le site proposait un voyage, j’ai sauté sur l’occasion pour rencontrée ceux avec lesquels je discute … Je ne serais pas déçue du voyage, ça c’est sur !

    ■ Caractère : J’ai des défauts et des qualités comme la plupart des gens. Et ne me dites pas que vous n’avez aucuns défauts c’est totalement impossible, personne n’est parfait même pas le prince charmant et vous pouvez me croire sur parole. Ce que l’on me reproche très souvent c’est mon honnête envers les autres. Quand j’ai une idée en tête, je ne fais pas tourner sept fois ma langue dans ma bouche, avant de la réveiller aux autres. Bien que parfois je devrais faire plus attention à ce que je dis. Cela m’arrive très souvent de blesser les gens, voire mes amis dans mes propos mais je fais que très rarement attention à mes paroles. La fille la plus rancunière de la terre, cela doit être très probablement moi. Je n’arrive pas à pardonnée aux gens quand ils m’ont trahis, mentit ou fait un coup bas. Bien sur cela m’arrive, mais il faut bien que sur la personne en vaille vraiment la peine. Cela doit faire bien bon dix ans que je n’ai plus parlée à mon ancienne meilleure amie, elle n’avait pas qu’à sortir avec mon ex petit ami, sans même me demander si cela me dérange ou non. Et oui, en plus d’être rancunière je suis une jalouse née. Je n’ai besoin d’enviée personne, mais je ne supporte pas que l’on drague mon petit ami ou que l’on pose les yeux sur lui surtout en ma présence. Je pourrai être capable de mille et une choses si cela se déroulait devant mes yeux, ou bien si j’en entendais des échos. Je suis une fille très curieuse, comme la plupart des femmes. Je sais la curiosité est un vilain défaut, mais je ne peux m’en empêcher. J’adore écouter les derniers ragots à la mode, écouter aux portes, les conversations téléphoniques, etc. C’est simplement plus fort que moi. Au passage, j’adore lire la presse people, je prend un réel plaisir à connaître la vie de nos stars chéries. La première impression que l’on retient de moi c’est que je suis une fille sympa. Je veux bien le croire. Je suis pas ce genre de fille peste et totalement vulgaire ! Oh que non ! La vulgarité je ne connais, par contre être sexy je connais. Enfin je ne me trimbale pas en décolleté à longueur de journée, mais j’aime plaire par moment. Un truc chez moi qui marque beaucoup : c’est que je souris pratiquement toujours. J’ai ce sourire toujours accroché à mes lèvres, sans qu’il puisse partir. C’est ce sourire qui fait comprendre au gens que je suis une personne très chaleureuse, et sans aucune froideur dans mes propos. A part bien sur si je suis en compagnie d’une personne que je ne connais pas. Enfin, je fais très facilement confiance aux gens, ce qui me cause tort parfois même très souvent.

    ■ Physique : Comment suis-je physiquement ? C’est assez simple, il suffit de me regarder pour le comprendre. Bon d’accord, disons que nous sommes dans le noir ou bien que vous êtes une personne malvoyante, il est donc impossible pour vous de me voir. Ainsi je vais me décrire à vous. Comme vous pouvez le constater, je suis une fille. Et je peux vous l’affirmez, si vous ne me croyez pas vous pourrez toujours demander vérification à mes ex petits amis. Je ne suis pas quelqu’un de très grand, enfin comparé à un mannequin, je suis plutôt petite. J’aurais tellement aimée être top-modèle quand j’étais petite, mais il me manquait cinq centimètres pour faire partie de « leur groupe » . Je mesure exactement un mètre soixante et onze, pour cinquante et un kilos. Je suis dans la moyenne, ni trop grosse ni trop maigre. N’allez pas croire que je suis boulimique voire anorexique c’est loin d’être le cas, et d’ailleurs on ne rigole avec ces choses. J’ai les yeux bleus à l’origine, mais ceux-ci changent de couleur par moment. Quand je suis trop exposé au soleil ils virent au verts, et au contraire très qu’il fait un peu froid, surtout durant l’hiver, ils virent au bleu. Je n’ai aucune idée du pourquoi, ni du comment. Je ne suis pas une fille très costaud, en même temps les filles carrées j’ai toujours trouvée cela moche. Quant à mes cheveux, ils sont normaux enfin pas vraiment puisqu’ils subissent d’innombrable coloration. A la base, ils sont blonds. Actuellement, je suis revenue à ma couleur d’origine, et j’ai décidée de ne plus y touchée de peur de les abîmer. Mais durant une grande partie de mon adolescence, ils étaient bruns. Les goûts change beaucoup, vraiment beaucoup. Je prends énormément de temps à coiffer mes cheveux. Surtout quand je sors, je m’accorde au moins deux heures pour les lisser totalement ce qui n’est pas une partie de plaisir. Mon style vestimentaire est assez classique, très proche de la mode actuelle. J’adore portée des jeans autant que des jupes. Quand, je sors j’opte toujours pour une robe plutôt qu’un pantalon. Ou bien je sors un short du placard, si les conditions climatiques sont satisfaisantes. J’aime beaucoup être en hauteur, donc c’est très rare le jour ou vous me verrez sur du plat.
    ■ Pseudo du site Feelings : « D.Angel » . Vous vous demandez très certainement la signification de ce pseudonyme ? Vous allez avoir la réponse à votre question. Qu’est que signifie le « D » dans mon pseudo ? Il peut signifiée deux choses. Premièrement, il peut faire référence à mon prénom (Dylan). Ou bien deuxième, il peut faire référence à l’une de mes séries favorites : Dark Angel, et j’aurais donc contracté le D. Hum … Essayer donc de trouver la solution Smile

    ■ Aime/Aime pas : Il y a tellement de choses que j’aime. Je vais essayée d’en faire ressortir le meilleur. Ce que j’adore par-dessus tout ceux sont mes amis, ils ont toujours été la pour moi et je leur serait redevable jusqu’à la fin de mes jours je pense. Mon hobby principal reste le shopping. Qu’est que je ferai sans ça ? Franchement j’en ai aucune idée … Il faut que j’aille dévaliser les magasins au moins une fois par semaine, et c’est toujours mieux quand c’est avec la carte de crédit de papa. Bien que la mienne, se fait remplir par mon père. J’accorde une grande importance à la famille, dans ma vie. Sans eux, je ne serais pas la aujourd’hui. Ils ont grandis en ma compagnie, je les aime ! J’adore aller au cinéma, voir les nouveaux films à l’affiche et surtout ceux qui on fait un carton. C’est assez étrange, mais j’adore lire tous genre de livre ! Mais j’adore feuilleter la presse people également, c’est tellement amusant. Je suis une grande fan des séries TV, je connais pratiquement tout. Et puis, il y a cet homme celui que se fait surnommé « Blue_Eyes » sur Feeling, j’en suis littéralement amoureuse … Mais qu’est que je n’aime pas alors ? Tout d’abord, la réglisse je déteste cette odeur et ce goût. Je ne suis pas une grande fan de la pluie, quand il commence à pleuvoir je préfère restée au chaud chez moi, voire même sous la couette. Je déteste les gens collant, et qui pense tout connaître de la vie ! J’ai une peur bleue des araignées, cependant je suis totalement fascinée par les serpents … J’en ai marre des pubs à la télévision ! Et je n’aime pas attrapée des coups de soleil. A j’oubliais, je déteste ce genre de fille peste & mesquine … Ce qui est parfois mon cas …


Dernière édition par Dylan Eden Danvers le Mer 18 Fév - 16:28, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Eden Danvers
    « D.Angel » | ...

Dylan Eden Danvers


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 34
Pseudo : D.Angel
Vos sujets. : Ca viendra Smile
Your face : Dylan Eden Danvers | Terminée :) . Annalynnemccord03_by_kisuncha
Date d'inscription : 11/11/2008

Feelings papers.
Your affinities:
Something to say ?:

Dylan Eden Danvers | Terminée :) . Empty
MessageSujet: Re: Dylan Eden Danvers | Terminée :) .   Dylan Eden Danvers | Terminée :) . EmptyMar 17 Fév - 20:47

Dylan Eden Danvers | Terminée :) . 2lifsr6 Dylan Eden Danvers | Terminée :) . 2nl5mz8 Dylan Eden Danvers | Terminée :) . 1yqvq8

Gouts & préférences


    ■ Parfum(s) préféré(s) : Flower by Kenzo ; Madame de Jean Paul Gauthier ; Coco Mademoiselle de Coco Chanel ; J’adore de Dior ; L de Lolita Lempicka ; Very Irresistible de Givenchy ; …
    ■ Plat(s) préféré(s) : Pâtes à la carbonara ; Cuisine Japonaise & Chinoise ; Pizza ; Tous ce qui peut être épicés ^^
    ■ Lieu(x) préféré(s) : Ici en Australie, certainement le Lac Burley Griffin. J’adore également toutes les boites de nuis, et tout ce qui touche à l’Australie. Sinon, j’adore le Japon & la France. Ainsi que ma ville d’origine : Manhattan.
    ■ Style d'homme/femme : Je n’en ai pas particulièrement. Tant qu’il est plus grand que moi, sportif, souriant et protecteur cela me convient très bien.
    ■ Meilleur souvenir : Le mariage de mon père avec ma belle-mère certainement, c’était tellement magnifique. Ou sinon, la première fois que j’ai entendue la voix d’Aaron au téléphone, c’était sublime …


Dylan Eden Danvers | Terminée :) . 9021036bywhoopsallgonelyc9 Dylan Eden Danvers | Terminée :) . 9021040bywhoopsallgonelke7 Dylan Eden Danvers | Terminée :) . 9021041bywhoopsallgonelap5

Le RPGiste caché derrière le personnage


    ■ Prénom/pseudo : Sonia / So'
    ■ Age : 18 ans, bientôt 19.
    ■ Niveau de RP : 30 - 60 Lignes (Ca dépend de mon humeur).
    ■ Présence : 7 jours sur 7.
    ■ Comment trouves-tu le forum & comment l'as-tu trouvé ? : Plus que génial (L)
    ■ Code :
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Eden Danvers
    « D.Angel » | ...

Dylan Eden Danvers


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 34
Pseudo : D.Angel
Vos sujets. : Ca viendra Smile
Your face : Dylan Eden Danvers | Terminée :) . Annalynnemccord03_by_kisuncha
Date d'inscription : 11/11/2008

Feelings papers.
Your affinities:
Something to say ?:

Dylan Eden Danvers | Terminée :) . Empty
MessageSujet: Re: Dylan Eden Danvers | Terminée :) .   Dylan Eden Danvers | Terminée :) . EmptyMer 18 Fév - 17:25

Rien à dire mdr

VALIDEE =D
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ann J. Swann
FROZEN SEA • Les poissons sont nos amis on n'y touche p`u !
Lee Ann J. Swann


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 30
Vos sujets. : <i>soon.</i>
Your face : Dylan Eden Danvers | Terminée :) . Kris421
Date d'inscription : 08/12/2008

Feelings papers.
Your affinities:
Something to say ?:

Dylan Eden Danvers | Terminée :) . Empty
MessageSujet: Re: Dylan Eden Danvers | Terminée :) .   Dylan Eden Danvers | Terminée :) . EmptyMer 18 Fév - 17:47

L'avantage d'être une admin, c'est qu'on peut s'auto-valider class
J'aime flooder je sais, même si c'est pas bien, quoi que dans les présentations --> *out* mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dylan Eden Danvers | Terminée :) . Empty
MessageSujet: Re: Dylan Eden Danvers | Terminée :) .   Dylan Eden Danvers | Terminée :) . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dylan Eden Danvers | Terminée :) .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feelings :: « Avion en direction de Canberra » :: ■ Passeport. :: ■ Passeport OK.-
Sauter vers: