Feelings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 •|| Casey Julian Lowell

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Casey J. Lowell

Casey J. Lowell


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 33
Vos sujets. : <i>soon.</i>
Your face : •|| Casey Julian Lowell R6_cop10
Date d'inscription : 18/02/2009

Feelings papers.
Your affinities:
Something to say ?:

•|| Casey Julian Lowell Empty
MessageSujet: •|| Casey Julian Lowell   •|| Casey Julian Lowell EmptyMer 18 Fév - 21:36

Carte d'identitée


    ■ Nom & Prénom(s) : Lowell, Casey Julian
    ■ Age : 24 ans
    ■ Date & lieu de naissance : 14 Février 1985 à Paris
    ■ Lieu de résidence : Chicago
    ■ Nationalité(s) : Franco-Américaine

Curriculum Vitae


    ■ Histoire : Edward Lowell n'était pas le genre d'homme destiné à devenir père, c'était un homme occupé et marié à son travail. Sa carrière comptait plus que tout à vrai dire… Lorsque sa femme Claire lui avait annoncé qu'elle attendait un enfant, ça ne lui avait pas fait grand-chose ; il s'était contenté d’afficher un de ces larges sourires, et lui avait offert une magnifique soirée en tête à tête. Cela lui faisait plaisir certes, mais il n’en sautait pas de joie non plus. Un enfant représente tant de contraintes, de responsabilités… Il ne se rendait pas compte qu’ils allaient passé un cap, et que ce bébé allait sans doutes changer leur vie. Jusqu’à présent, il avait toujours consacré les trois quarts de son temps à son travail. Car les Lowell menait une vie tranquille, dans un milieu des plus modeste… C’est en ce 14 février 1985, alors que tous les amoureux de cette planète fêtaient la St Valentin, et que le nom de Claire s'afficha sur l'écran de son mobile. Malheureusement pour lui, impossible de prendre l’appel. Ce ne fut que trois heures plus tard qu'il apprit la naissance de son fils. Il était content, il ne pouvait pas le cacher… Quel homme ne serait pas heureux d’apprendre la naissance de son fils ? Que tout c’est bien passé, et que femme et enfant se portent à merveille ? Il aimait sa famille, bien qu’il ne soit pas des plus démonstratif. Il se rendit donc au centre hospitalier de Paris. Et là, il poussa avec précaution la porte de la chambre numéro 312 où sa femme avait été admise quelques heures plus tôt après avoir perdu les eaux. Claire reposait dans le seul lit de la chambre, elle serrait entre ses bras un petit être qui gigotait légèrement. Edward s'avança vers elle, alors qu’elle se déplaçait doucement vers le coin du lit pour lui dégagé une place pour s'asseoir.

    "Viens, viens voir notre fils..." Elle souriait heureuse, aux anges en regardant le petit être serré contre elle. Il déposa les fleurs sur la table de chevet ainsi que la peluche, un ourson couleur caramel, puis il s'installa près d'elle et découvrit son fils, sa petit prince…

    "Casey... - Appela doucement Claire. Je te présente ton papa."

    Là, ce fut comme un déclic dans la tête de l’heureux père de famille. Il réalisa d’un seul coup que ce petit être était sa chair et son sang, qu’elle faisait désormais concrètement partie de sa vie. Du revers de la main, il caressa la douce joue de l’enfant. La famille s’agrandissait, et son cœur aussi.

    •••••

    Il faut dire que la vie était si simple… Ayant grandit dans un milieu assez modeste, ne manquant pourtant de rien, Casey a toujours su se contenter de choses simples, des petits plaisirs et bonheurs de la vie. Il se contentait de peu à vrai dire, préférant de loin l’attention que pouvait lui porter sa mère par exemple. La famille a toujours été très importante chez les Lowell. C'est à l’âge de 5 ans qu'il se vit contraint de déménager, quittant Paris pour suivre son père jusqu’à Chicago.


    "Psss ! Pssss ! Tu dors ?
    - Casey ! Tais-toi..."

    Les deux enfants étaient au lit depuis de longues heures déjà, mais le petit garçon ne trouvait pas le sommeil. Il dérangeait Megan, sa meilleure amie et pour ainsi dire sa petite sœur de coeur, mais pourtant avait lutté pour ne pas le faire, fixant patiemment le plafond, allant même jusqu'à compter mentalement jusqu'à 2000... Jusqu’à présent il ne s'était pas risqué à la réveiller, craignant alors de se prendre un oreiller dans la tête. Mais voilà, cela avait été plus fort que lui : il l'avait réveillé. Sans être surpris, elle lui avait ordonné de se taire. Enfin c'était peine perdue n'est-ce pas ! Elle connaissait bien ce sale gosse et ce dernier était du genre têtu.
    "Megan... J'arrive pas à dormir...
    - Fermes tes yeux, ça marchera !
    - Mais nan j'te dis ! J'y arrive pas !"

    Rien à faire... La fillette ne semblait pas décidée à accorder l'attention que réclamait son ami Décidant d'user de provocation pour la faire réagir, il s'empara de son oreiller, et le lui lança. On pu alors entendre Megan se plaindre et le lui renvoyer. Ah... Mauvaise idée ! Il se redressa, se postant debout sur son lit, et reprit l'oreiller de plumes. Il frappa la fillette, qui était allongée sur le lit d'à côté, non loin du sien, et de là débuta une belle bataille d'oreillers. Les deux enfants riaient, les plumes volaient, et les parents... râlaient ! Ils avaient à peine 6 ans, se faisaient souvent disputer, mais rien ne les dissuadaient de recommencer. C'était un jeu dont ils ne se lassaient pas.

    •••••

    C’est un an plus tard, qu’il eu le plaisir d'accueillir une nouvelle venue dans sa famille, une nouvelle fille : Tanya, sa petite soeur. Ils devinrent très vite complices, une fois la petite en âge de parler et marcher... Les années passèrent, Casey se forgea une sacrée personnalité, se démarquant d’un bon nombre de garçon de son âge, laissant de côté, et sans le moindre regret, l’image du bad boy, macho à souhait. Lui ? C’est plutôt le mec attentionné, protecteur… Et faire craquer les filles, cependant, demeura un fait bien présent, et ce malgré lui. Il réussissait tout ce qu’il entreprenait, aussi bien dans ses études, que sa vie personnelle, et cela sans avoir de gros efforts à fournir. Il n’a jamais eu conscience de ces facilités, et se plaisait à faire comme qui dirait la fierté de ses parents et de sa soeur. Car il se sentait de cette façon utile. Il montrait un bon exemple à sa cadette, ne voulant que son bonheur. Il n’en jouait pas, ne se prenait pas pour ce qu’il n’était pas. Tanya c’était un peu comme sa moitié en fin de compte… Il aurait tout fait pour sa soeur, allant jusqu’à la surprotéger. Quand on s’y attarde, c’est l’attitude qu’il a toujours eu avec les femmes qui l’entouraient ; les femmes de sa vie, soit sa sœur, sa mère et sa meilleure amie.

    Sa situation actuelle ? Et bien il est barman, dans un club branché du centre de Chicago. Il faut bien gagné sa vie, non ? Et bien lui il le fait en travaillant de nuit, derrière un comptoir. Et c’est ce qui lui permait de payer les factures et le loyer. Il vit modestement, mais ça lui convient parfaitement, bien qu’il pourrait voir plus loin. Les rencontres ne manquent pas dans ce milieu, bien qu’à ses yeux ça ne soit pas le meilleur des moyens, tout du moins pour que cela se révèle être sérieux. Alors, il y a de cela quelques mois –sept environ- Megan eut l’idée de l’inscrire sur le site de rencontres. Il n’était pas vraiment partant à la base, la laissant gérer le truc puisque cela semblait l’amuser.


    "Mais ça ne sert à rien Megan…
    - Tsss ! Laisse-moi faire, je m’occupe de tout ! Pseudo ?
    - Quoi ? Mais je n’sais pas ! Mets ce que tu veux !
    - Serial Lover ?
    - Ouais, bah Don Juan pendant que tu y es !
    - Ok !
    - Non !
    s’exclama-t-il. Je plaisantais… Euh…
    - J’ai trouvé !"


    Mais de fil en aiguille, il faut bien reconnaître qu’il s’est comme qui dirait prit au jeu. Bien évidemment, à l’annonce de ce voyage, Megan ne lui a pas laissé le choix vous devez bien vous en douter. Et le voilà parti pour l’Australie.


    ■ Caractère : C'est un jeune homme plus ou moins équilibré, comme une grande majorité des gens qui nous entourent. C'est avant tout quelqu'un possédant un bon fond et un grand coeur. Il a souvent le sourire aux lèvres, parle volontiers aux gens, les aide sans jamais rien demander en retour, toujours le mot pour rire ou alors quelque chose à dire même si cela ne sert strictement à rien. Non vraiment, le jeune Lowell est vraiment un type bien. Il a la main sur le coeur, et cette générosité le perdra sans doute un jour... Un vrai bosseur, qui ne recule pas devant le travail... On pourrait même le qualifier de courageux, c'est pour dire ! Il est du genre calme et posé. En effet, il n'est pas du genre à se prendre la tête pour un rien, ne faisant pas attention aux petits détails qui ne sont présents que dans le simple but de nous pourrir l'existence. Lui, il laisse couler, c'est bien plus agréable. La timidité fait partie de sa personnalité. On ne peut pas le croire comme ça, car au premier abord ce jeune homme sociable et amusant ne dégage pas la moindre once de timidité ou quelconque gêne... Mais il se fait violence pour parler aux gens qui peuvent l'impressionner, et souvent ses c*nneries sont là pour masquer sa gêne. La grande tchatche, c’est souvent une part de bluff, en particulier avec les jolies demoiselles. Une fille qui se montrera trop directe avec lui, le mettra alors mal à l'aise... C'est sans doute pour cela que sa meilleure amie l'a inscrit sur Feelings. Par contre, quand il connait bien les gens, il peut se montrer au contraire taquin. Joueur comme jamais, il s'amuse d'un rien. Le jeune homme est impulsif et cela des fois lui joue parfois des tours et l’entraîne dans de drôles de situations dont il se serait plus que volontiers passé. Il arrive néanmoins à s'en sortir, étant débrouillard et inventif. Leandro est perfectionniste... Parfois cela peut s'avérer être une qualité mais il lui arrive de tomber dans l'excès... Il est comment dire ? Impitoyable avec lui même ? Non, plutôt très modeste et insatisfait...Encore un défaut ? Il est désordonné ! Et oui, il n'est pas rare qu'il égare ses clés ou son mobile, ce qui peut s'avérer être assez embêtant. Il laisse tout trainer, mais à ses yeux c'est un grand désordre organisé. Casey est aussi têtu... Quand il a une idée en tête, il faut avoir de très bon arguments pour le faire changer d'avis. Comme je vous l'ai dit au début de cette description, c'est un homme équilibré, avec ses bons comme ses mauvais côtés.

    ■ Physique : Casey... Comment décrire le jeune homme, ou du moins par où commencer ? Et bien, du haut de son 1m84, il se trouve assez grand. Enfin ce beau brun ne manque pas d'un certain charme... Certes tous les goûts sont dans la nature et il ne fait pas l'unanimité, mais pourtant il attire pas mal de regards féminins. Ne possédant pas un corps trop musclé, et encore moins un ventre bedonnant, il s'entretient un minimum en faisant un peu de sport et laisse alors se dessiner, dans de légères courbes, des muscles, simple image d'un corps sain. Son visage, aux traits fins, reflète une certaine maturité, malgré son jeune âge. Il possède un nez droit, des fossettes naissantes à chacuns de ses sourires lui donnant d'ailleurs un petit air enfantin et des yeux noisette... Mais pas n'importe quelle teinte, non, non ! Un marron très claire et intense, s'assombrissant par moment, suivant son humeur. Il lui arrive d'avoir une barbe de quelques jours, mais généralement il y fait attention... Ce qui est plus particuliers chez Casey, c'est son allure. En effet son style vestimentaire est comme qui dirait la cerise sur le gâteau, donnant alors la touche finale à ce charmant personnage. Son pantalon fétiche est une sorte de baggy kaki ou dans les tons marron, ou encore un simple jean qu’il porte presque tout le temps. Les "vrais pantalons" peuvent à la rigueur être portés par le jeune homme, mais il vaut mieux s’armer de patience pour le voir ainsi. Les t-shirts tiennent une place importante dans son dressing bien qu'il laisse la place à quelques chemises, bien plus classiques. Il se doit d'être avant tout à l'aise dans ses vêtements. Casey ne se sépare que très rarement de son porte bonheur, une chaine avec un tas de pendentifs et babioles souvenirs, ainsi que d'un bracelet en argent... Avec ce style, les baskets du genre "Converses" sont de rigueur, je ne vous le cache pas. En fait, son allure et ses vêtements sont les reflets de son caractère; simple et décontracté.


Dernière édition par Casey J. Lowell le Mer 18 Fév - 22:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Casey J. Lowell

Casey J. Lowell


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 33
Vos sujets. : <i>soon.</i>
Your face : •|| Casey Julian Lowell R6_cop10
Date d'inscription : 18/02/2009

Feelings papers.
Your affinities:
Something to say ?:

•|| Casey Julian Lowell Empty
MessageSujet: Re: •|| Casey Julian Lowell   •|| Casey Julian Lowell EmptyMer 18 Fév - 21:37

    ■ Pseudo du site Feelings : nomad14 ; On ne rigole pas, c'est Megan qui l'a choisi ! Le 14 ? C'est pour le jour de sa naissance, le 14 Février, la St Valentin...
    ■ Aime/Aime pas : Les goûts et les couleurs… Ca change tellement d’une personne à l’autre ! Pour sa part, la liste est bien longue, mais nous irons à l’essentiel. Casey est un passionné de musique, ne quittant jamais son i-pod et jouant même de la guitare. Il a son propre instrument, offert par sa chère mère. D’ailleurs, en parlant de famille, c’est bien là quelque chose auquel il tient plus que tout. Ses parents, sa petite sœur, et même sa meilleure amie, avec qui il est très proche. Bref, sans eux il aurait du mal à mener une vie équilibrée. Il lit énormément, passant des ouvres classiques à des bouquins plus contemporains. Cas’ adore aller au cinéma, mais déteste les gens qui ne cessent de faire des aller retours dans la salle, ou qui font trop de bruit. Et ce n’est pas la seule chose qui l’agace. Il n’aime pas tourner en rond sur les parkings, ne se montrant dans ces cas là pas très patient, par exemple. Il ne supporte pas qu’on lui coupe la parole. Attention, n’allez pas croire qu’il est égocentrique au point de croire qu’il n’y a que lui qui peut s’octroyer le droit de parole. Mais il ne compte plus le nombre de demoiselles possédant cette manie détestable qui ont croisé sa route.

Gouts & préférences


    ■ Parfum(s) préféré(s) : Very Irresistible ♂ - Givenchy
    ■ Plat(s) préféré(s) : Un bon rizotto ? Une pizza 3 fromages ? La nourriture italienne pour faire simple. Mais il n'est pas difficile, croyez-moi !
    ■ Lieu(x) préféré(s) : Il aime beaucoup son lieu de travail, soit le club dans lequel il passe de nombreuses nuits. Ou encore Paris, sa ville natale. Sinon il lui suffit d'être dehors, au grand air, pour se sentir bien.
    ■ Style d'homme/femme : La femme parfaite n'existe pas pour Casey, et heureusement d'ailleurs, car elle serait ennuyeuse comme jamais. Il faut qu'elle soit simple. Les superficielles n'intéressent en rien le jeune homme. Douce, attentionnée, et drôle. Bref une fille qui ne se prend pas la tête.
    ■ Meilleur souvenir : Lorsque sa mère lui a offert sa guitare, pour l'anniversaire de ses 13 ans, sans doute.

Le RPGiste caché derrière le personnage


    ■ Prénom/pseudo : Appelez moi Dieu ? Eum... Je plaisante !
    ■ Age : Piouf, je ne compte plus les années !
    ■ Niveau de RP : Un minimum de 30 lignes en général, mais si l'inspiration est au rendez-vous, il n'y a pas de limites !
    ■ Présence : Au minimum 5/7...
    ■ Comment trouves-tu le forum & comment l'as-tu trouvé ? : J'aime beaucoup, l'idée est originale et le design sympa. // Par un partenariat.
    ■ Avatar : Robert Pattinson
    ■ Code :
    Spoiler:



Dernière édition par Casey J. Lowell le Mer 18 Fév - 23:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Eden Danvers
    « D.Angel » | ...

Dylan Eden Danvers


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 34
Pseudo : D.Angel
Vos sujets. : Ca viendra Smile
Your face : •|| Casey Julian Lowell Annalynnemccord03_by_kisuncha
Date d'inscription : 11/11/2008

Feelings papers.
Your affinities:
Something to say ?:

•|| Casey Julian Lowell Empty
MessageSujet: Re: •|| Casey Julian Lowell   •|| Casey Julian Lowell EmptyMer 18 Fév - 21:45

    ROB' (L)
    Enfin un homme coeur

    Bonne continuation pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ann J. Swann
FROZEN SEA • Les poissons sont nos amis on n'y touche p`u !
Lee Ann J. Swann


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 30
Vos sujets. : <i>soon.</i>
Your face : •|| Casey Julian Lowell Kris421
Date d'inscription : 08/12/2008

Feelings papers.
Your affinities:
Something to say ?:

•|| Casey Julian Lowell Empty
MessageSujet: Re: •|| Casey Julian Lowell   •|| Casey Julian Lowell EmptyMer 18 Fév - 21:55

Comme dit So', enfin un homme, et pas n'importe lequel coeur
Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche calin
Revenir en haut Aller en bas
Tally A. Sullivan

Tally A. Sullivan


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 31
Vos sujets. : <i>soon.</i>
Your face : •|| Casey Julian Lowell Taylor1
Date d'inscription : 18/02/2009

Feelings papers.
Your affinities:
Something to say ?:

•|| Casey Julian Lowell Empty
MessageSujet: Re: •|| Casey Julian Lowell   •|| Casey Julian Lowell EmptyMer 18 Fév - 23:13

Bienvenue =D
* Rob' coeur *
Revenir en haut Aller en bas
Casey J. Lowell

Casey J. Lowell


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 33
Vos sujets. : <i>soon.</i>
Your face : •|| Casey Julian Lowell R6_cop10
Date d'inscription : 18/02/2009

Feelings papers.
Your affinities:
Something to say ?:

•|| Casey Julian Lowell Empty
MessageSujet: Re: •|| Casey Julian Lowell   •|| Casey Julian Lowell EmptyMer 18 Fév - 23:54

    Merci Mesdemoiselles coeur
    Je pense avoir terminé... (a'
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Eden Danvers
    « D.Angel » | ...

Dylan Eden Danvers


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 34
Pseudo : D.Angel
Vos sujets. : Ca viendra Smile
Your face : •|| Casey Julian Lowell Annalynnemccord03_by_kisuncha
Date d'inscription : 11/11/2008

Feelings papers.
Your affinities:
Something to say ?:

•|| Casey Julian Lowell Empty
MessageSujet: Re: •|| Casey Julian Lowell   •|| Casey Julian Lowell EmptyJeu 19 Fév - 1:22

J'ai rien à ajoutée a part : wahouu coeur
Amuse toi bien, sur ce tu es validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





•|| Casey Julian Lowell Empty
MessageSujet: Re: •|| Casey Julian Lowell   •|| Casey Julian Lowell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
•|| Casey Julian Lowell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feelings :: « Avion en direction de Canberra » :: ■ Passeport. :: ■ Passeport OK.-
Sauter vers: