Feelings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 I will always love you | Free 2/2

Aller en bas 
AuteurMessage
Evy M. Anderson

Evy M. Anderson


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 30
Pseudo : Little.P.
Vos sujets. : <i>soon.</i>
Your face : I will always love you | Free 2/2 Th_dwp22copy
Date d'inscription : 22/02/2009

Feelings papers.
Your affinities:
Something to say ?:

I will always love you | Free 2/2 Empty
MessageSujet: I will always love you | Free 2/2   I will always love you | Free 2/2 EmptyLun 23 Fév - 15:21

« Je les aime comme on aime le chocolat »



  • « Seraphina Annalyn Mack | Scarlett Johnson,Ashley Olsen,...(de préférence blonde)
      Libre

  • « Killian Matthew Brown | Chad Murray

      Libre



  • Dernière édition par Evy M. Anderson le Mer 25 Fév - 15:48, édité 3 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Evy M. Anderson

    Evy M. Anderson


    Féminin Nombre de messages : 19
    Age : 30
    Pseudo : Little.P.
    Vos sujets. : <i>soon.</i>
    Your face : I will always love you | Free 2/2 Th_dwp22copy
    Date d'inscription : 22/02/2009

    Feelings papers.
    Your affinities:
    Something to say ?:

    I will always love you | Free 2/2 Empty
    MessageSujet: Re: I will always love you | Free 2/2   I will always love you | Free 2/2 EmptyLun 23 Fév - 15:57

    « Seraphina Annalyn Mack;

    I will always love you | Free 2/2 2eoxzdf
    © K-KWETTE

    « Story;

    Seraphina est née à Paris en âout 1989,dans les quartier chic de la ville lumière.Sa famille est fortunée grâce à la mère de la jeune femme qui est mannequin et égérie de Chanel et de son père,directeur de boite de nuit très reconnue.La jeune blonde se plaisait bien à Paris et avait beaucoup d'amis sauf qu'en automne 2004,la petite famille bourgeoise déménage à Manathan pour des raisons proféssionel.Seraphina perds tout ses repère et tous ses amis.Qui dit nouvelle ville,dit nouveau lycée et c'est comme ça que Seraphina et Evy se sont rencontrées,sur les banc du lycée.Evy était populaire et quand Sephy (c'est son surnom) est arrivée,elle est aussi devenue populaire.C'est comme ça qu'elles sont devenues les meilleures amies du monde.

    « Caractère;

    Seraphina est une jeune femme au caractère bien trempée.Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds.Personne ne lui dira jamais quoi faire,avec qui le faire et comment le faire car tout le monde sait que si on lui dit ça la miss fera le contraire. Provocatrice,la jeune femme a pourtant un coeur en or.Serviable,elle sera toujours la pour ses amies.Sephy est une fétarde mais se concentre néanmoins sur ses études.Blonde mais pas bête,la jeune française est très sociable et aime le contact avec les autres.

    « Relationship;

    I will always love you | Free 2/2 Th_dwp22copy I will always love you | Free 2/2 Iconed19
    - Sephy !! Je me suis encore fait largué !!
    - Encore ?! Ma pauvre chérie !!

    C'était la sixième fois en deux mois que la brunette se fesait larguée et à chaque fois,elle venait pleurer dans les bras de son amie.Mais voilà,Seraphina en avait assez d'avoir ses beaus pulls en cachmires mouillés.

    - J'ai une idée pour te trouver l'homme parfait !! dit-elle une lueur d'espoir dans les yeux.
    - Et oui !! Laquelle pour que je me fasse encore jettée comme une vieille chaussette ?!
    - Nous allons nous inscrire sur Feelings !!

    - Hein...C'est quoi ce truc là ?! lâcha Evy les yeux équarquillés.
    - Et bien,Feeligs est le site de rencontre le plus populaire des Etats-Unis.Si tu y est,tu as au moins une chance de trouver l'amour.

    Evy regarda son amie et cessa de pleurer.Son maquillage avait coullé et elle n'était pas belle à voir.La jeune brune ne savait pas quoi dire alors un silence tomba entre les deux amies.C'est Seraphina qui parla la première après quelques minutes de blanc.

    - Je te rassure,je m'inscrit avec toi !!
    - Si ça marche,je veux bien m'inscrire !!
    -Super !! A nous les plus beaux garçons du pays !!



    Voila comment c'est passé l'inscription des deux amies sur le site de rencontre.Seraphina choisit comme pseudo Lipstick.S. tandis qu'Evy prit Little.P.
    Revenir en haut Aller en bas
    Evy M. Anderson

    Evy M. Anderson


    Féminin Nombre de messages : 19
    Age : 30
    Pseudo : Little.P.
    Vos sujets. : <i>soon.</i>
    Your face : I will always love you | Free 2/2 Th_dwp22copy
    Date d'inscription : 22/02/2009

    Feelings papers.
    Your affinities:
    Something to say ?:

    I will always love you | Free 2/2 Empty
    MessageSujet: Re: I will always love you | Free 2/2   I will always love you | Free 2/2 EmptyLun 23 Fév - 16:37

    « Killian Matthew Brown;

    I will always love you | Free 2/2 Chad13
    ©️ LEX

    « Story;

    Killian est née à San Fransico en mars 1989.Sa mère est chirugienne et son père est un homme politique reconnu car son père a été le maire de San Fransico pendant 10 ans.Le jeune homme a une petite soeur.En avril 1995,il déménage à Seattle car sa mère est mutée là-bas.Il n'est pas très heureux et ce malgré qu'il soit beau,qu'il est le meilleur joueur de son équipe de base-ball et qu'il aye déja eu plusieurs petites copines.Quand il s'est inscrit sur Feeling il y a 5 mois,Killian ne s'attendait pas à avoir tant de contact dont la jeune Evy.

    « Caractère;

    Killian est une jeune homme assez simple et qui ne se prend pas la tête même avec l'argent qu'il a.De nature bagarreur,le jeune homme n'aime pas qu'on lui marche sur les pieds et qu'on touche au personne a qui il tiens.Jaloux et possessif,il protège sa soeur et l'étouffe quelques fois.Calin,ce fan de base-ball est très doux et très sociable.Gourmand,il n'a pas non plus sa langue dans sa poche.Juste et intelligent,il n'aime pas qu'on fasse du mal aux autres sans raison.

    « Relationship;

    I will always love you | Free 2/2 Th_dwp22copy I will always love you | Free 2/2 Cma5ut3

    Evy et Killian se sont rencontré sur Feelings quelques semaines après l'inscription de la brune.Ils ont commencé à discuté et ils se sont tout de suite bien entendu.Ils se connaissent sous les pseudos Little.P.,pour elle et Boy_Skyes,pour lui.

    Boy_Skyes : Hello miss !! Comment vas-tu ?! =)
    Little.P. : Hello mister !! Très bien et toi ?!
    Boy_Skyes : Magnifiquement bien !! Va voir dans ta boite à message !!
    Little.P. : Pourquoi ?!
    Boy_Skyes : Surprise ^^

    Evy cliqua sur sa boite à message et vis qu'elle en avait un.Elle regarda ce que c'était et eu la surprise de découvrir que les membres du site agé de plus de 19 ans et inscrit depuis moins de 6 mois pouvait participer à un voyage en Australie.

    Little.P. : Super !! Tu y vas ?!
    Boy_Skyes : Bien sûr mais si tu y vas !!
    Little.P. : Je vais pas laisser une occasion pareil sur le côté !!
    Boy_Skyes : Et bien alors,c'est parfait !!

    Evy et Killian ont encore discuté du comment ils pourraient se reconnaitre et ils ont finit par tomber d'accord : la jolie brune devait s'habiller d'une robe jaune et mettre une rose dans les cheveux tandis que le jeune homme porterait un jeans et une chemise noir avec une rose dans la poche supérieur.C'est comme ça que,chacun de leur coté,ils attendent avec impatience de se rencontrer.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    I will always love you | Free 2/2 Empty
    MessageSujet: Re: I will always love you | Free 2/2   I will always love you | Free 2/2 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    I will always love you | Free 2/2
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » ♥Lucky i'm in love with my bestfriends. » free 2|2
    » « 'Cause I love them | Libre 2/2;
    » I'll be there for you . » free 2/2
    » I need them » Free 1 / 3 .
    » My Little Word [Free 3/3]

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Feelings :: « Avion en direction de Canberra » :: ■ Scénarios.-
    Sauter vers: