Feelings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les relations d'Evy

Aller en bas 
AuteurMessage
Evy M. Anderson

Evy M. Anderson


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 30
Pseudo : Little.P.
Vos sujets. : <i>soon.</i>
Your face : Les relations d'Evy Th_dwp22copy
Date d'inscription : 22/02/2009

Feelings papers.
Your affinities:
Something to say ?:

Les relations d'Evy Empty
MessageSujet: Les relations d'Evy   Les relations d'Evy EmptyLun 23 Fév - 17:00


Les relations d'Evy 24dqzvo
PARADISE_BIRDIE

    Evy Maia Anderson
    20 ans
    Perspicace - Simple - Intelligente - Déterminée - Bosseuse - Réservée - Ne se laisse pas faire - Douce - Caline - Sociable - Protectrice - Ordonnée - Naturelle - Souriante - Rigollotte - Brillante - Généreuse - Serviable - A l'écoute - Gourmande - Jalouse - Prétencieuse - Garce - Maniaque - Maladroite - Lunatique -



    RECHERCHE
    - Un meilleur ami qu'elle a rencontré sur le site et qui se réjouis de la voir pendant le voyage ; avec qui elle pourra sortir et faire les 400 coups.
    - Une fille avec qui elle serait amie mais qui dans le dos l'une de l'autre se critiqueraient (à définir lors du voyage)
    - Une confidente ; quelqu'un qui la comprend et qui n'hésite pas à lui donné des conseils.
    - Un frère ou une soeur de coeur ; quelqu'un qui la protège et qui est toujours la pour la consoler ; une personne devant qui elle peut pleurer sans qu'il(elle) ne la juge.
    - Des cousines et des cousins éloignés.
    - Des amis et ennemis rencontrés sur le site ; relation simple ou ambigüe.




Dernière édition par Evy M. Anderson le Mar 24 Fév - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evy M. Anderson

Evy M. Anderson


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 30
Pseudo : Little.P.
Vos sujets. : <i>soon.</i>
Your face : Les relations d'Evy Th_dwp22copy
Date d'inscription : 22/02/2009

Feelings papers.
Your affinities:
Something to say ?:

Les relations d'Evy Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'Evy   Les relations d'Evy EmptyLun 23 Fév - 17:05


    MES LIENS

    LOVE


    Les relations d'Evy 341rt2
    Boy_Skyes - Rencontré sur Feelings

    Nous avons baucoups discuté mais nous ne sommes jamais dit notre vrai prénom.Pourquoi ?! Je ne sais pas.Peut-être voulons-nous gardé le mystère ?! Enfin,le voyage est tombé à pic car je m'impatientais de pouvoir te rencontrer.

    Les relations d'Evy Iconed19
    Seraphina A. Mack - Meilleure amie

    Cela fait 10 ans que nous nous connaissons,10 ans que tu me supportes et 10 ans que tu me connais par coeur.C'est grâce à toi que je suis inscrite sur Feelings et je ne le regrette pas.Notre amitiée est irranplaçable et je ferais tout pour la garder intacte comme au premier jours.Je t'adore Sephy !!

    Les relations d'Evy 182229-01_1
    Dylan Eden Denvers - Amie

    Nous nous sommes rencontré sur Feelings et après avoir discuté pendant quelques jours et remarqué que nous habitions toutes les deux le même quartier,nous avons déscidé de nous rencontrer.Nous avons passé un après-midi entier à faire du shopping et à discuter de tous et de rien.En tous cas,je suis contente de te connaitre.

    Les relations d'Evy Tma6zj6
    Tally M. Sullivan - Confidente

    Nous nous connaissons depuis toute petite mais comme nous n'avions pas les même amies,nous nous sommes vite éloignée.Quand j'ai commencé à parlé avec toi sur Feelings,je ne me doutais pas que je te connaissais et pourtant...Je te disait tout ce que je ressentais,je te parlais de tout mes petits coups de blues et tu fesais la même choses pour toi.J'ai été surprise quand nous nous sommes dit nos prénoms maintenant,je te considère comme ma confidente et je ne le regrette pas.

    NOT LOVE


Revenir en haut Aller en bas
 
Les relations d'Evy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feelings :: « Avion en direction de Canberra » :: ■ Administration. :: ■ Liens.-
Sauter vers: