Feelings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mes amis, mes amours, mes emmerdes

Aller en bas 
AuteurMessage
Summer E. Cook

Summer E. Cook


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 32
Vos sujets. : <i>soon.</i>
Your face : Mes amis, mes amours, mes emmerdes 84
Date d'inscription : 24/02/2009

Feelings papers.
Your affinities:
Something to say ?:

Mes amis, mes amours, mes emmerdes Empty
MessageSujet: Mes amis, mes amours, mes emmerdes   Mes amis, mes amours, mes emmerdes EmptyJeu 26 Fév - 22:40

SUMMER ELISABETH COOK
Mes amis, mes amours, mes emmerdes MileyCyrus_avatar_10Mes amis, mes amours, mes emmerdes MILES_avatar_03copyMes amis, mes amours, mes emmerdes MILES_avatar_00copy
feat Miley Cyrus

Her Own Life



  • Ce qu'elle aime: S'empiffrer; ses amis; sa famille; les peluches; lire; faire la fête; faire enrager Leah; se moquer ouvertement de Jason; contempler Matt <3; rigoler comme une dinde; faire les magasins; dormir; les bonbons; le nutella; son sourire <3; faire des batailles d'eau ou de polochons; passer du temps avec eux
  • Ce qu'elle n'aime pas: Les ordres; les gens qui se lavent pas les dents le matin; les réveils; les petites pimbêches crâneuses; qu'on lui dise qu'elle mange trop; que Jason la jette dans la piscine; devoir admettre qu'elle a tort; devoir admettre par conséquent qu'elle n'a pas toujours raison; le sexisme (GIRL POWWWAAA !!!); et plus d'autres choses toutes bêtes =p
  • What Else ?: Elle adore la musique et la comédie. Elle joue du piano depuis qu'elle a 4 ans et n'a jamais pris de cours d'art dramatique (que voulez-vous, c'est naturel ! Cool). Elle garde précisement un coquillage que Matt lui avait ramené de vacances quand ils avaient 8 ans. Elle a peur des clowns parce que Mme a voulu jouer sa grande devant un film d'horreur cetet même année.

Revenir en haut Aller en bas
http://onceandagain.forums-actifs.net
Summer E. Cook

Summer E. Cook


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 32
Vos sujets. : <i>soon.</i>
Your face : Mes amis, mes amours, mes emmerdes 84
Date d'inscription : 24/02/2009

Feelings papers.
Your affinities:
Something to say ?:

Mes amis, mes amours, mes emmerdes Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes   Mes amis, mes amours, mes emmerdes EmptyJeu 26 Fév - 22:46

Légende: * = libre - * = réservé - * = pris


There is someone in my heart |

Mes amis, mes amours, mes emmerdes Nick1
Matthew Duncan Davis *
Que dire de lui ? Ce mec est un amour, le mec le plus adorable, gentil et serviable que j'ai jamais vu. Quoi, moi je manque de discernement, je suis pas partial ? Oui, bon c'est vrai que je l'aime mais bon, ça a pas l'air d'être réciproque tout ça mais je perds pas espoir =)



Always by me side, my lovely family |
(ouverte à toutes les demandes)*
[img][/img]
Dylan Eden Danvers *
Revenir en haut Aller en bas
http://onceandagain.forums-actifs.net
 
Mes amis, mes amours, mes emmerdes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feelings :: « Avion en direction de Canberra » :: ■ Administration. :: ■ Liens.-
Sauter vers: