Feelings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Lee Ann J. SWANN • en construction

Aller en bas 
AuteurMessage
Lee Ann J. Swann
FROZEN SEA • Les poissons sont nos amis on n'y touche p`u !
Lee Ann J. Swann


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 30
Vos sujets. : <i>soon.</i>
Your face : Lee Ann J. SWANN • en construction Kris421
Date d'inscription : 08/12/2008

Feelings papers.
Your affinities:
Something to say ?:

Lee Ann J. SWANN • en construction Empty
MessageSujet: Lee Ann J. SWANN • en construction   Lee Ann J. SWANN • en construction EmptyMar 17 Fév - 16:35

Lee Ann J. SWANN • en construction Signat10



Carte d'identitée


    Nom & Prénom(s) : Swann est le nom de son tendre et cher géniteur. Sa mère qui s’est mariée avec celui-ci possède désormais le même nom. Autrement dit, aucunes complications, on est resté dans la tradition où le père donne son nom à ses enfants. Son premier prénom est Lee Ann. Original, il provient de son père qui voulait un prénom peu commun tout en ayant une belle résonance. Jezabel, deuxième prénom de la jeune fille, provient quant à lui de sa mère qui, depuis toute petite avait souhaité prénommer sa fille ainsi.
    Age : Dix neuf ans, Lee Ann en aura vingt en ce onze Aout de cette année.
    Date & lieu de naissance :
    Lieu de résidence :
    Nationalité(s) :

Curriculum Vitae


    ■ Histoire :
    Lee Ann J. SWANN • en construction Sans_t15


    Le soleil frappait, les rayons traversaient les rideaux de la pièce, le silence régnait. Par cette chaleur, il n’y avait personne dehors, tous étaient bien trop occupé à dormir ou à se baigner, à se rafraichir. Les quarante degrés à l’ombre, au soleil, c’était en pire, la canicule était bien présente en ce mois d’Aout. Deux jeunes gens auraient pu passer de merveilleuses vacances au bord de la mer, allongés sur le sable chaud, ou encore en train de nager dans l’eau bien fraiche …Le temps paraissait long, très long, la douleur ne faisait qu’empirer, elle devenait insupportable. Futur maman, madame Swann était à la maternité de Los Angeles, prête à aller dans la salle de travail. Son mari lui tenait la main, il la réconfortait par des mots doux, lui disait que ça allait bientôt finir, et qu’ensuite, ils pourront rentrer chez eux. Il fallait penser à autre chose que la douleur éprouvée, il fallait penser aux bonnes choses, aux vacances, aux amis, à la famille, au futur bébé qui allait naitre dans quelques minutes. C’est bien facile à dire mais beaucoup plus difficile à rendre vrai, même impossible pour la femme allongée sur le lit, suante et tremblant de douleur. C’était le jour j, celui attendu depuis neuf mois déjà. Que le temps est passé vite ! Si seulement ça pouvait être la même chose la maintenant. Mais la vie en a décidé autrement, elle a décidé de s’acharner sur la pauvre femme. Enfin, c’est ce qu’elle pense, elle avait dit exactement la même chose lors de son premier accouchement, celui d'Aaron Jackson Swann, âgé de quatre ans désormais. Afin d’essayer d’oublier la douleur qui se faisait de plus en plus forte, bien qu’elle l’était déjà, madame Swann essaya de se remémorer la rencontre avec son tendre et cher aimé époux.

    FLASH BACK

    Tous les samedis soirs, beaucoup de jeunes allaient dans des pubs, ou entre amoureux dans un restaurant des plus chics, de toute évidence, aucuns ne restaient chez lui, ou du moins pas tout seul. Les plus « branchés » avaient organisé une soirée, enfin la fille la plus branchés, autrement dit une grande blonde à forte poitrine ramenant tous les garçons à ses pieds, l’avait organisé, pour être plus précise. Son but était de trouver tous les étudiants qui étaient, selon elle, « cool », pour se faire de nouveaux amis digne d’elle. Elizabeth Pandore Silverstone, et oui, c'était son nom de famille de l'époque, était invité. Cette jeune fille, plutôt jolie, selon les hommes, avançait d’un pas sure, joliment vêtue d’une robe jaune légèrement décolleté, bracelets en or ainsi que son collier et ses boucles d’oreilles ne faisaient que l’embellir. Si elle passait inaperçue, la beauté aurait changée de définition. Elle fit son entrée. Tous les regards s’étaient tournés vers elle, comme elle l’attendait. Les hommes la contemplaient, déclenchant quelques rires et petits cris de jalousie parmi les jeunes filles ici présentes. Fière et gênée à la fois, elle se dirigea vers sa meilleure amie, elle aussi invitée, comme toutes les soirées. Bien qu’elles ne soient pas si populaires que ça, elles étaient jolies, et le plus important, aucunes des deux n’étaient une écervelée qui ne pensait qu’à leur apparence extérieur. Dans leur coin, elles discutaient de la soirée. L’ambiance était bonne, tout comme la musique. Mais à la fin, cela allait surement déraper, l’alcool, la drogue et le sexe finiront par sortir vainqueurs, c’est pourquoi partir avant la fin était une solution raisonnable et adaptée.
    Les heures passaient plutôt rapidement, tous le monde dansaient, rigolaient, buvaient et mangeaient. Aucunes disputes, bagarres, n’avaient encore éclatées. Chaque bonne chose à une fin, comme on dit. Sans le vouloir, un nouvel étudiant qui passait sa toute première soirée « branchée » avait malencontreusement renversé son verre de champagne sur la chemise d’un plus âgé que lui, plus fort et plus grand. Il ne savait sans doute pas ce qui lui attendait. La bagarre, la toute première éclata. Elizabeth et sa meilleure amie Bella décidèrent donc de quitter cette soirée au plus vite. Contre toute attente, une bande de fille, composées de celles qui riaient jalousement de la beauté des deux jeunes femmes avaient bloquée l’entrée, sachant bien qu'Elizabeth et Bella avaient tenté de sortir d’ici pour éviter tous problèmes. Et bien, c’était raté. Les voilà dans la « mouise », pour être polie. Un étudiant, pas n’importe lequel, le plus beau, le plus populaire le plus adulé de toutes les filles, venait de s’incruster dans leur conversation. « Lèches-bottes », le groupe des filles écervelé, et qui n’avaient d’yeux que pour lui, lui avoua tout : le fait qu’elles voulaient sortir et bien sur, elles en ajoutèrent encore plus, tout cela n’était que mensonge. Elizabeth baissa la tête. Elle savait qu’ensuite, elle serait la risée de tous s’ils apprenaient ce qu’elle et sa meilleure amie avaient tenté de faire et pire encore, si le jeune homme croyait les bêtises qu’avaient dit ces écervelés. Pourtant, Elizabeth ignorait une chose importante, le jeune homme en question, appelé Jack, avait toujours eu une réelle attirance envers la belle vêtue de jaune. Elle l’avait toujours ignoré, elle l’ignorait toujours. Grâce à lui, Elizabeth et Bella purent éviter les problèmes et rentrer chez elles.

    Les jours suivants, le groupe des jalouses commençait à la laisser en paix, ce n’était pas trop tôt. Elle pouvait donc vivre tranquille, faire ce qu’elle voulait sans être constamment observé, enfin en ce qui concerne la dernière chose, ce n’est pas tout à fait vrai. Depuis cette soirée, Jack n’avait pas quitté Elizabeth du regard une seule fois. L’attirance crevait les yeux, Bella se tuait à le lui faire comprendre, mais l’amour est aveugle, Elizabeth ne voyait rien, elle aussi était attirée vers lui, un amour prochain ? C’était possible, même certain. Prenant son courage à deux mains, elle ne lui parla qu’une semaine après, en cours de biologie. Une tactique simple : lorsqu’il s’agissait de se mettre en duo, Bella se mit avec le compagnon habituel de Jack, résultat, le jeune homme et Elizabeth étaient seuls, par conséquent, le professeur les désigna pour qu’ils se mettent ensembles. Choses autant appréciée par l’un que par l’autre.
    Et c’est au fil des jours que l’amour naissait. Trois mois passèrent, ils étaient constamment ensemble, y compris avec Bella et l’ancien partenaire de bio de Jack, devenu depuis peu son meilleur ami. Le quatuor inséparable.
    Tout le monde s’en doutait, Elizabeth et Jack sortaient ensembles, cela s’était déroulé lors d’une soirée, identique à celle de leur rencontre. Ils dansaient ensemble, le jeune homme a approché son visage de celui d'Elizabeth, ne se faisant pas prier, elle l’embrassa. Depuis ce jour, ils sont ensembles, ils s’aiment comme au premier jour, ne serait-ce plus. La jeune femme a perdu sa virginité avec lui, c’est rare mais elle l’a fait avec le bon, elle peut en être fière.

    FIN DU FLASH BACK

    Une belle histoire qui ne fit rien contre la douleur, excepté le fait qu’un joli sourire apparu sur ses lèvres gercées. L’heure h venait d’arriver, l’obstétricien, aussi gynécologue, de madame Swann emmena la jeune femme dans la salle de travail.
    Lee Ann Jezabel Swann, première du nom, était dans les bras de sa mère, les yeux en larmes, son père la contemplant avec son plus grand sourire. Lui avait presque les larmes aux yeux, il était ému, comme tout bon père digne de ce nom. Les deux êtres les plus chers étaient là, devant lui, sa femme et sa fille. Petite mais déjà magnifique. Toute la famille pensait la même chose. Tout le monde voulait la prendre dans ses bras, la cajoler afin de voir son joli minois. Une naissance ressemblant aux autres mais aussi unique car ce petit être qui venait de voir le monde était Lee Ann.


    ■ Caractère : 15 LIGNES MINIMUMS
    ■ Physique : 15 LIGNES MINIMUMS
    Pseudo du site Feelings : bluenight_eyed
    ■ Aime/Aime pas : 10 LIGNES MINIMUMS

Gouts & préférences


    ■ Parfum(s) préféré(s) :
    ■ Plat(s) préféré(s) :
    ■ Lieu(x) préféré(s) :
    ■ Style d'homme/femme :
    ■ Meilleur souvenir :

Le RPGiste caché derrière le personnage


    ■ Prénom/pseudo : Marion ayant pour copyright Frozen Sea, anciennement Roxee. On me surnomme Maw aussi.
    ■ Age : Quatorze, dans très peu de temps, quinze.
    ■ Niveau de RP : Moyen. J'atteins les trente lignes facilement mais cela peut varier en fonction de la personne qui rp avec moi.
    ■ Présence : Imprécis. Cela peut varier.
    ■ Comment trouves-tu le forum & comment l'as-tu trouvé ? : J'aime le contexte et les admins qui vont avec coeur Sans me compter, cela va de soit xD
    ■ Code : Je l'ai moi même placé, vous n'allez pas vous en tirer aussi facilement !


Dernière édition par Lee Ann J. Swann le Jeu 19 Fév - 16:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ann J. Swann
FROZEN SEA • Les poissons sont nos amis on n'y touche p`u !
Lee Ann J. Swann


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 30
Vos sujets. : <i>soon.</i>
Your face : Lee Ann J. SWANN • en construction Kris421
Date d'inscription : 08/12/2008

Feelings papers.
Your affinities:
Something to say ?:

Lee Ann J. SWANN • en construction Empty
MessageSujet: Re: Lee Ann J. SWANN • en construction   Lee Ann J. SWANN • en construction EmptyMar 17 Fév - 16:35

perv
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ann J. Swann
FROZEN SEA • Les poissons sont nos amis on n'y touche p`u !
Lee Ann J. Swann


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 30
Vos sujets. : <i>soon.</i>
Your face : Lee Ann J. SWANN • en construction Kris421
Date d'inscription : 08/12/2008

Feelings papers.
Your affinities:
Something to say ?:

Lee Ann J. SWANN • en construction Empty
MessageSujet: Re: Lee Ann J. SWANN • en construction   Lee Ann J. SWANN • en construction EmptyMar 17 Fév - 16:36

+2 class
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lee Ann J. SWANN • en construction Empty
MessageSujet: Re: Lee Ann J. SWANN • en construction   Lee Ann J. SWANN • en construction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lee Ann J. SWANN • en construction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feelings :: « Avion en direction de Canberra » :: ■ Passeport.-
Sauter vers: