Feelings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tally A. Sullivan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tally A. Sullivan

Tally A. Sullivan


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 31
Vos sujets. : <i>soon.</i>
Your face : Tally A. Sullivan Taylor1
Date d'inscription : 18/02/2009

Feelings papers.
Your affinities:
Something to say ?:

Tally A. Sullivan Empty
MessageSujet: Tally A. Sullivan   Tally A. Sullivan EmptyMer 18 Fév - 17:32

Carte d'identitée


    ■ Nom & Prénom(s) : Tally April SULLIVAN
    ■ Age : 19 ans
    ■ Date & lieu de naissance : le 14 février 1990 à New York
    ■ Lieu de résidence : New York
    ■ Nationalité(s) : Américaine

Curriculum Vitae


    ■ Histoire :
    - Félicitations monsieur, c'est une petite fille !

    L'homme qui avait le regard dans le vide dans la salle d'attente de l'hôpital, blanc comme un linge, ouvrit de grands yeux émerveillés à la nouvelle qu'il venait d'entendre. L'infirmière sourit, puis s'approcha de la porte.

    - Je vous accompagne jusqu'à la chambre de votre compagne, je pense que c'est ce que vous voulez.

    L'homme sourit à son tour, et d'un bond, se leva et rejoignit la femme en blanc près de la porte. Il la suivit dans les longs couloirs blancs de l'hôpital, zigzaguant entre plusieurs malades qui le regardait avec curiosité. Il voulait voir sa femme. Et sa fille. Au bout de quelques minutes de marches à travers les couloirs, et passant quelques secondes dans un ascenseur, ils arrivèrent finalement jusqu'à la chambre 335. Une boule se forma dans l'estomac de l'homme. Comment devait-il réagir ? Allait-il encore tomber dans les pommes si il voyait son enfant, se souvenant de l'accouchement ? Rien qu'en pensant à ça, il avait déjà la tête qui tournait. L'infirmière posa sa main fine sur la poignet de la porte, et l'ouvrit doucement. L'homme pénétra dans la chambre, sous le regard de sa femme, un peu amusé.

    - Alors, tu as repris tes esprits ?
    - Je serais pas là sinon, dit-il avec une grimace sur le visage.


    Le rire de la jeune maman éclata dans la chambre, suivit des rires de son mari. Soudain, il s'approcha et embrassa la jeune femme.Tenant d'une main ferme celle de sa femme, il se tourna vers le petit lit posé à côté de celui de la jeune femme blonde.

    - Elle est vraiment belle.
    - Faut dire qu'on a fait du bon boulot.


    L'homme sourit. Elle avait le don de rire, même du plus sérieux. Et c'est vrai dans un sens, ils avaient fait du beau travail, en mettant de côté le fâcheux incident survenu dans la salle d'accouchement, où il était tombé dans les pommes au bout de 2 minutes. Faut dire que c'était la première fois qu'il était papa, et il était particulièrement inquiet quant à l'éducation de son enfant - de sa fille plus précisément. Il contempla le petit être endormit dans son lit, un petit panneau affichant fièrement le nom de Tally April Sullivan.


    - Les enfants, voici une nouvelle élève.

    Les enfants présent dans la salle arrêtèrent soudain de s'amuser ensemble, et dévisagèrent la petite fille blonde qui s'avançait d'un pas timide. Elle n'osait pas regarder la classe qui s'étalait devant elle, préférant regarder ses chaussures. Elle se risqua néanmoins à jeter un coup d'oeil. Gloups. Ils étaient beaucoup. Et tous la regardait avec un même regard de curiosité et d'amusement de la voir aussi rouge qu'une tomate. Elle avala sa salive.

    - Présente toi devant la classe.

    La blondinette jeta un coup d'oeil à la maitresse qui l'encourageait à l'aide d'un sourire. La petite fille se tourna ensuite vers ses futurs camarades, inspirant un bond coup.

    - Je... je m'appelle Tally... Tally Sullivan...

    La curiosité des enfants face à elle sembla grandir en intensité, et quelques murmures se faisaient entendre quand elle passait à côté de ses camarades pour aller s'assoir à une place au fond de la classe. Très bon endroit pour passer inaperçue. Enfin... pour l'instant tous les regards étaient encore tournés vers elle. Tally laissait ses yeux le plus souvent baissés, pour éviter de croisé le regard d'un élève qui continuait à la dévisager. Elle se mordit la lèvre inférieur, gênée comme jamais. Pourquoi ses parents voulaient-ils qu'elle change d'école ?!
    La sonnerie pour la récréation retentit dans les couloirs de l'école, ce qui amena une vague de soulagement à la blondinette. Mais bon, ce sentiment ne vécut pas longtemps, en voyant les autres enfants la regarder s'assoir sur un banc, toute seule. Elle n'aimait pas aller vers les autres, de peur de les gêner et de les déranger. Elle se contenta donc de laisser son regard se perdre dans le vide.
    Soudain, une voix de fillette retentit à ses côtés, la tirant d'un seul coup à ses rêveries. Elle leva les yeux, et vit une petite fille brune avec de jolies pommettes et un visage angélique. Elle lui souriait.

    - Je m'appelle Emily, je suis ta voisine de table en classe.

    Tally sourit. Qu'est-ce que c'était bien quand les gens venaient la voir d'eux même.


    - Aller, juste pour rigoler un peu !

    Tally fit une grimace à Emily. Cette dernière la suppliait de s'inscrire sur un site depuis des heures, et là elle était presque à genoux devant elle pour qu'elle accepte.

    - J'ai dis non !
    - Mais comme t'es une timide maladive, c'est une chance pour toi de rencontrer quelqu'un !
    - Je parle pas à des inconnus.
    - Oh je t'en prie, ne prend pas cet air de petite Sainte !
    - Mais j'aime pas ce genre de sites. Et puis, qui te dis que quelqu'un va me répondre ?


    Emily roula des yeux, puis tendit un miroir à Tally.

    - Tu t'es vu ? T'es super mignonne, aucuns mecs ne pourra résister !
    - Tu parles.


    La brunette fronça les sourcils, et d'un bond, alla vers son ordinateur.

    - Bon, tu veux quel pseudo ?
    - Je t'es dis non, t'es sourde ou quoi ?!
    - " Blondinette " serait pas mal... nan, trop gamine. " Blondie " ? Trop pouf.
    - EMILY !
    - Je sais ! " americanchoco " ! Avec ton envie irrésistible de manger du chocolat, ça ne peut que bien te décrire.


    Les doigts d'Emily bougèrent à une vitesse folle sur le clavier, alors que Tally se leva pour aller l'empêcher de cliquer sur le bouton " s'inscrire "... mais trop tard.

    - Mais Emily !!
    - Quoi ? Tu me remerciera plus tard. Pour l'instant, faut créer tout ce dont tu as besoin pour faire fondre les coeurs.
    - Je te hait.
    - Moi aussi je t'aime.


    Quelques semaines plus tard, Tally balança son sac de cours sur son lit, et comme à son habitude, alluma l'ordi. Le temps qu'il s'allume et tout le tralala, elle aurait largement le temps pour commencer sa dissertation. Deux heures passèrent, quand la blonde laissa tomber son crayon pour se tourner vers son ordinateur portable. Première fenêtre qu'elle ouvrit, Facebook. Rien de nouveau. Ah si, un nouveau mail. D'Emily. " Va sur Feelings ! ". Tally roula des yeux. Depuis un mois qu'elle était inscrite, elle n'avait toujours pas eu de contact, enfin d'après les dernières nouvelles du moins. Elle se força tout de même à ouvrir la page de ce site, et découvrit que l'icône de sa boite de réception clignotait. Ca devait être de la pub. Mais y a-t-il de la pub sur les sites de rencontres ? La curiosité la piqua au vif, et alla voir sa messagerie. Cinq messages y apparaissait. Elle en ouvrit un au pif, et lut les quelques lignes qui étaient frappés sur le courrier.
    " Salut, je suis nouveau ici, je vois que toi aussi. Je m'appelle Chris, et j'ai 19 ans. J'aime bien écouter de la musique, la plupart de les passe temps favoris est la lecture. J'aime aussi faire des voyages et parcourir le monde. Et toi ? A+ "
    Elle ne savait pas pourquoi, mais quelque chose l'attira dans ce mail. Elle se surprit même à sourire comme une idiote. Elle lui répondit.
    " Hey, ça fait du bien de savoir que je suis pas la seule à être complètement paumée sur ce site. Enfin j'ai été forcée de m'inscrire, par une amie. Comme toi, j'aime lire et écouter de la musique. C'est vrai que faire beaucoup de voyages c'est super, même si les seuls voyages que j'ai fait sont juste jusqu'à Chicago. Moi c'est Tally, et j'ai aussi 19 ans. "
    Quelques minutes plus tard, l'icône clignota à nouveau.
    " Salut, aaah, toi aussi une amie t'as obligée à t'inscrire ? lol. C'est vraiment énervant quand on y pense. "
    Tally sourit de plus belle, amusée de ce nouveau point commun.
    " C'est sûr. Mais bon, faut bien qu'ils s'amusent comme ils peuvent, même si ça veux dire entrainer nos amis dans la parade. "
    Quelque chose lui dit qu'Emily avait bien fait l'obliger à s'inscrire en fin de compte...

    Tally reçut un nouveau wiiz, de la part de Chris. Fini le temps où ils se disaient tout via feelings, maintenant c'est msn.

    Chris: Va voir sur Feelings ! Ils ont envoyés des invitations pour un voyage en Australie cet été ! Ca serait trop cool si tu venait aussi !

    Tally déglutit, et son coeur eut un bond dans sa poitrine. Rencontrer Chris, en Australie qui plus est ? Elle attrapa la souris, juste après avoir répondu

    Tally: Attends 'vais voir.
    Chris: 'kay, mais dépêche, le suspense est insoutenable !

    Quand elle se connecta sur Feelings, l'icône des messages clignotait. Elle pria dans son fort antérieur que se soit cette invitation. Elle ouvrit le mail et...

    Tally: Chris...
    Chris: Oui Tal' ?
    Tally: Je crois que tu va devoir me supporter pendant deux mois... =D
    Chris: ... YES !

    Tally eut bizarrement la même réaction. Un grand " YES " résonna dans la chambre, un immense sourire aux lèvres. Faisait-elle une erreur en acceptant l'invitation du site ? Peut-être, mais franchement, peu lui importait. Elle allait enfin voir Chris, et c'était le principal.

    ■ Caractère : Le caractère de Tally... par où commencer, elle qui a un caractère assez difficile à cerner, même si on la connait depuis plusieurs années, ou depuis le berceau ! C'est pour dire si elle est changeante. Bon, je pense qu'on va pas vous effrayez tout de suite, et commencer par son bon côté.
    Tally est une fille gentille et compréhensive envers les autres. Vous pouvez tout lui dire, elle ne vous jugera pas (ou peu) et pourra garder un secret le plus longtemps possible. Je n'irai pas à dire jusqu'à la mort, vous me croirez pas. Elle qui déteste les injustices, elle n'hésite pas à intervenir entre un prof et une de ces amies, ou camarade pour régler le problème. Elle adore s'amuser avec sa bande de potes en boite, dans le parc ou dans une tout autre salle de fête. Bien qu'elle ne roule pas sur l'or, elle est souvent invitée dans les fêtes car elle est assez populaire dans son rôle de " Super Woman " à son école. Tally est studieuse, pour le plus grand bonheur de ses profs qui voient en elle une future directrice d'entreprise ou avocate, bien qu'elle ne veux pas choisir ce chemin là même si elle en est capable. Les premiers temps, elle fut souvent traiter d'intello, mais ses camarades venaient bizarrement vers pour les devoirs de maths ou de physique. Belle coïncidence n'est-ce pas ? Vous en faites pas, elle a facilement trouver sa place dans n'importe quel lieu. Ce point est une qualité aussi nan ? Bref.
    Voilà... je crois que les qualités de Tally ont étés énumérés. Maintenant, place au côté sombre de notre chère tête blonde.
    Elle est timide. Vous allez me dire " mais t'as dit qu'elle allait jusqu'à répliquer à un prof ! ". Aussi étrange que cela puisse paraitre, Tally n'est pas timide de ce côté là, mais du point du vue des jeunes de son âge. Elle ne va pas aussi facilement vers les autres qu'il n'y parait. Et oui, tous les amis qu'elle a, ce sont eux qui sont venus lui parler, peu importe leur attention à ce moment là. Elle a peur du regard des autres. Oui, c'est pas pour paraitre la plus jolie qu'elle passe deux heures la tête dans son armoire chaque jours, mais pour savoir quels habits vont passer inaperçue dans l'école. Elle a aussi une fâcheuse habitude de s'énerver pour un rien, c'est pour cela qu'un jour vous la verrez le sourire aux lèvres et rigolant comme un rien comme à son habitude, et le lendemain, la voir faire la grimace et ronchonner pour rien. Tally n'aime pas dire aux gens ce qu'elle pense d'eux (même si des fois ça la démange) de peur de les blesser et de ce retrouver seule. Que dire encore... ah oui, elle est une très grande gourmande. Ne laissez jamais de chocolat poser sur la table, conseil d'amie, sinon vous ne risquez de ne pas pouvoir en profiter longtemps, ça serait même un miracle si elle ne mange pas tout. Elle est également une vraie pile d'énergie, elle ne peut pas tenir facilement en place longtemps, c'est pour ça que la plupart du temps elle lit pendant des heures, écoute de la musique ou dessine car pour elle ça fait passer le temps plus vite. Autre sujet que j'ai oublié de citer. Si vous l'énervez de trop, si elle n'arrive plus à contrôler ses gestes, elle peut devenir une vraie petite peste. Ca lui arrive souvent, malheureusement, car comme je l'ai dis plus haut, elle s'énerve pour rien.
    Je crois que j'ai finalement fait le tour. Alors, plutôt ange ou démon notre Tally ?

    ■ Physique : Vous voulez que je dise quoi sur le jolie minois de notre blondinette ? Bon, je vais pas dire qu'elle est une " bombe " comme disent les garçons quand ils voient une fille avec les formes là où il faut, mais Tal' n'est tout de même pas vilaine. Ben oui, elle est mignonne avec ses cheveux blonds doré qui lui arrivent le plus souvent sur les épaules (elle n'aime pas les avoir trop long), avec ses petits yeux bleus ciel et son petit sourire angélique, non ? " Tête d'ange " lui serait approprié, sachant qu'elle avait qu'à faire une tête de chien battu avec ses grands-parents pour qu'ils lui donnent quelque chose. Bon, l'inconvénient, lors des réunions de famille c'est le " ooooh mais c'est qu'elle a grandit la petite Tally ", avec le célèbre " je te pince la joue et te la tire jusqu'à te l'arracher ", et surtout le " petite " alors que Tally a 16 ans... Elle ne ressemble pas à une grande perche, certes, mais elle n'est pas petite non plus : 1m69 pour 50 kilo. Ca va, non ? C'est vrai, elle n'a pas l'allure de mannequin sortie tout droit d'un magazine avec deux tonnes de fond de teint sur le visage, mais elle est plutôt bien formée. La seule touche de maquillage qu'elle se fait c'est du crayon autour des yeux, une pincée de fond de teint et éventuellement du rouge à lèvres ou gloss si c'est pour une grande occasion.
    Niveau vestimentaire, notre petite Tally n'est pas du tout difficile : T-shirt accompagné d'un slim noir lui va parfaitement. Le jour où vous la verrez habillée d'une mini jupe et d'un débardeur plongeant jusqu'à son nombril, appelez moi. Et puis, je vous ai dit qu'elle aimait passer inaperçue, je pense qu'elle passera difficilement hors de vue des gens de l'école avec une tenue aussi... déshabillée. Par contre, elle ne se sépare jamais de ses fidèles converses noires.


Dernière édition par Tally A. Sullivan le Jeu 19 Fév - 23:58, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tally A. Sullivan

Tally A. Sullivan


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 31
Vos sujets. : <i>soon.</i>
Your face : Tally A. Sullivan Taylor1
Date d'inscription : 18/02/2009

Feelings papers.
Your affinities:
Something to say ?:

Tally A. Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Tally A. Sullivan   Tally A. Sullivan EmptyMer 18 Fév - 17:33

    ■ Pseudo du site Feelings : americanchoco

    ■ Aime/Aime pas : Elle aime et n'aime pas beaucoup de choses. Nous allons commencer par ce qu'elle n'aime pas.
    Tally déteste les faux-c*l, vous savez les gens qui vous prennent comme bouche trou à la première occasion, et vous lâche quand leurs amis sont revenus. Elle déteste aussi les gens qui parle dans le dos de leurs amis, les hypocrites en somme. Elle n'aime pas les filles qui se croient tout permis grâce à leur rang social et à l'argent qui sortent à flot de leur poches, et surtout, surtout, quand elles passent devant elle en prenant un air dégouter parce qu'elle ne porte pas la dernière collection de je ne sais quel marque, ou quand elles passent le plus clair de leur temps dans les toilettes, devant le miroir en discutant de sujet qui ne valent même pas la peine d'être cités.
    Maintenant ce qu'elle aime. D'abord et avant tout : sa famille, sans qui elle ne serait pas ce qu'elle est à l'heure qu'il est. Ensuite, ses amies, aussi bien filles que garçons (bien qu'elle n'en ai pas tellement d'amis garçons). Elle aime aussi dormir, lire et écouter de la musique. Sa grande passion est le dessin, et il faut dire qu'elle est très douée. Elle aime passer du temps avec ses amis, ne rien faire avec eux, bien qu'elle adore trainer en ville, visitant les librairies ou magasins de disques ou d'informatique. Ce qu'elle adore également, c'est aller à la mer. Aimant passer du temps dans l'eau de la piscine ou de son bain, la mer est pour elle un immense terrain de jeux où elle peut y nager comme elle le désir.



Gouts & préférences


    ■ Parfum(s) préféré(s) : Eaux Jeunes =D
    ■ Plat(s) préféré(s) : Préférence pour les sushis, mais surtout des spaghettis
    ■ Lieu(x) préféré(s) : Le parc, ou ma chambre ça dépend des jours.
    ■ Style d'homme/femme : Bon, je sais que le prince charmant et l'homme parfait sont en voie de disparition, mais j'aimerai tout de même un garçon intelligent (qu'on est pas que " qu'est-ce que t'as fait de beau aujourd'hui " comme sujet de conversation), beau de préférence, gentil, drôle (pas de blagues à deux balles par exemple) et sportif.
    ■ Meilleur souvenir : Le jour où j'ai vue la mer pour la première fois, c'est à dire à 5 ou 6 ans.

Le RPGiste caché derrière le personnage


    ■ Prénom/pseudo : Aline / Mag'
    ■ Age : 15 ans
    ■ Niveau de RP : Je dirais 8/10, ça dépend des jours.
    ■ Présence : A peu près 6 fois par semaine, ça dépendra de mon taux de travail au lycée.
    ■ Comment trouves-tu le forum & comment l'as-tu trouvé ? : J'aime beaucoup le contexte et le design est jolie =) Je l'ai connu par partenariat
    ■ Avatar : Taylor Momsen (L'
    ■ Code : Je suis ... ... ton pèèère!


Dernière édition par Tally A. Sullivan le Jeu 19 Fév - 23:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tennessee P. Silverhood

Tennessee P. Silverhood


Nombre de messages : 9
Vos sujets. : <i>soon.</i>
Date d'inscription : 09/11/2008

Tally A. Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Tally A. Sullivan   Tally A. Sullivan EmptyMer 18 Fév - 17:34

Heey, Bienvenue Miss Smile
Bonne chance pour la continuitée de ta fiche ( sa se dit ? O.o' xD )
& amuse toi bien sur le forum =D
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://feelings.forumactif.org
Tally A. Sullivan

Tally A. Sullivan


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 31
Vos sujets. : <i>soon.</i>
Your face : Tally A. Sullivan Taylor1
Date d'inscription : 18/02/2009

Feelings papers.
Your affinities:
Something to say ?:

Tally A. Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Tally A. Sullivan   Tally A. Sullivan EmptyMer 18 Fév - 17:46

Merci ^^

Bon, par contre ça risque de prendre un peu de temps, vu que je dois enregistrer à plusieurs reprises pour être sûr de pas tout perdre si jamais mon ordi venait à planter --'
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ann J. Swann
FROZEN SEA • Les poissons sont nos amis on n'y touche p`u !
Lee Ann J. Swann


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 30
Vos sujets. : <i>soon.</i>
Your face : Tally A. Sullivan Kris421
Date d'inscription : 08/12/2008

Feelings papers.
Your affinities:
Something to say ?:

Tally A. Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Tally A. Sullivan   Tally A. Sullivan EmptyMer 18 Fév - 17:48

Bienvenue ici miss calin
Bon choix d'avatar, et bonne chance pour le reste de ta fiche Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Tally A. Sullivan

Tally A. Sullivan


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 31
Vos sujets. : <i>soon.</i>
Your face : Tally A. Sullivan Taylor1
Date d'inscription : 18/02/2009

Feelings papers.
Your affinities:
Something to say ?:

Tally A. Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Tally A. Sullivan   Tally A. Sullivan EmptyMer 18 Fév - 17:52

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Audrina Moon Therlby

Audrina Moon Therlby


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 28
Pseudo : Moon_Light
Vos sujets. : <i>soon.</i>
Your face : Tally A. Sullivan Emma007
Date d'inscription : 26/11/2008

Feelings papers.
Your affinities:
Something to say ?:

Tally A. Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Tally A. Sullivan   Tally A. Sullivan EmptyMer 18 Fév - 20:24

Bienvenue
bonne continuation (:
Revenir en haut Aller en bas
Tally A. Sullivan

Tally A. Sullivan


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 31
Vos sujets. : <i>soon.</i>
Your face : Tally A. Sullivan Taylor1
Date d'inscription : 18/02/2009

Feelings papers.
Your affinities:
Something to say ?:

Tally A. Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Tally A. Sullivan   Tally A. Sullivan EmptyMer 18 Fév - 23:17

Merci ^^

Très beau vava coeur
Revenir en haut Aller en bas
Audrina Moon Therlby

Audrina Moon Therlby


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 28
Pseudo : Moon_Light
Vos sujets. : <i>soon.</i>
Your face : Tally A. Sullivan Emma007
Date d'inscription : 26/11/2008

Feelings papers.
Your affinities:
Something to say ?:

Tally A. Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Tally A. Sullivan   Tally A. Sullivan EmptyJeu 19 Fév - 13:08

Merci coeur
, c'est du photofiltre xD
Revenir en haut Aller en bas
Tally A. Sullivan

Tally A. Sullivan


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 31
Vos sujets. : <i>soon.</i>
Your face : Tally A. Sullivan Taylor1
Date d'inscription : 18/02/2009

Feelings papers.
Your affinities:
Something to say ?:

Tally A. Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Tally A. Sullivan   Tally A. Sullivan EmptyJeu 19 Fév - 21:26

Mais il est bôôôô =)
Revenir en haut Aller en bas
Tally A. Sullivan

Tally A. Sullivan


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 31
Vos sujets. : <i>soon.</i>
Your face : Tally A. Sullivan Taylor1
Date d'inscription : 18/02/2009

Feelings papers.
Your affinities:
Something to say ?:

Tally A. Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Tally A. Sullivan   Tally A. Sullivan EmptyJeu 19 Fév - 23:59

Désolé du double post, mais j'ai fini ma présentation =D
Revenir en haut Aller en bas
Audrina Moon Therlby

Audrina Moon Therlby


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 28
Pseudo : Moon_Light
Vos sujets. : <i>soon.</i>
Your face : Tally A. Sullivan Emma007
Date d'inscription : 26/11/2008

Feelings papers.
Your affinities:
Something to say ?:

Tally A. Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Tally A. Sullivan   Tally A. Sullivan EmptyVen 20 Fév - 0:41

Parfait (:
tu es validée sioupersmile
bon jeu coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tally A. Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Tally A. Sullivan   Tally A. Sullivan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tally A. Sullivan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feelings :: « Avion en direction de Canberra » :: ■ Passeport. :: ■ Passeport OK.-
Sauter vers: