Feelings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sara Sylvie McAdams • en construction

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sara Sylvie McAdams

Sara Sylvie McAdams


Nombre de messages : 3
Vos sujets. : <i>soon.</i>
Date d'inscription : 19/02/2009

Sara Sylvie McAdams • en construction Empty
MessageSujet: Sara Sylvie McAdams • en construction   Sara Sylvie McAdams • en construction EmptyJeu 19 Fév - 14:00

Sara Sylvie McAdams • en construction Oliva_10

Carte d'identitée


    ■ Nom & Prénom(s) : Quelle est diable l’importance d’un nom de famille ? Il n’y en a pas. Enfin, certaines personnes arriveront toujours à vous en trouver mais ce n’est pas aussi important qu’un prénom je trouve. Enfin bon, mon nom de famille, personnellement, est McAdams, là les personnes qui vous diront qu’un nom de famille sert à différencier deux personnes de même prénom, et bien elles peuvent décemment aller se rhabiller, car McAdams est vraiment l’un des plus courant noms de familles qu’il y a à ce jour. Mon prénom est original par contre, et donc je n’ai guère besoin d’un nom de famille pour me différencier, il serait vraiment extraordinaire que je trouve une personne du même prénom que moi, puisqu’il n’est autre que Sara Sylvie. Non, Sylvie n’est pas mon deuxième prénom et il fait même partie intégrante du premier. Je ne sais pas trop ce que mes parents cherchaient en m’appelant comme ça, l’originalité sans doutes. Cependant même si mon prénom me plait, il est trop long, alors nombreuses sont les personnes qui m'appellent Sara, tout simplement.
    ■ Age : Je vais avoir vingt deux ans cet été. Oui, je ne vais donc pas les fêter avec ma famille. J’avoue que ça me fait bizarre car c’est la première fois, mais comme on dit, il faut bien un jour couper le cordon. Et puis après tout, il y aura Dylan, et a vingt deux ans il faut que j’arrête de m’accrocher comme cela à ma fratrie, ça devient n’importe quoi. Honnêtement je suis très contente de mon âge, car je suis considérée comme adulte, je peux faire ce que bon me semble mais on que qualifie encore de « jeune ».
    ■ Date & lieu de naissance : Je suis née ils y a vingt deux ans de cela, un onze août pour être précise. Je poussais mon premier cri en Islande et dans sa capitale même, Reykjavìk. Oui, je le conçois, l’orthographe de ma ville natale est plus que tordue, même encore maintenant il m’arrive d’hésiter sur une ou deux lettres ou un vulgaire accent qui n’a pas lieu d’être.
    ■ Lieu de résidence : Je vis actuellement à Manhattan, mon père y tient son cabinet d’avocat. Cette ville est qualifiée comme le quartier chic de New York, et je ne jouerais pas les jeunes filles modestes en vous disant que j’ai honte d’habiter là bas car bien au contraire, ce quartier est ma fierté. Vous verriez l’éclair qu’apparaît dans les yeux des personnes à qui je dis ou j’habite et vous seriez du même avis que moi.
    ■ Nationalité(s) : Je suis américano-islandaise. Je vous explique un peu : mon père est américain, ma mère islandaise. Rien que grâce à cela et donc au liens du sang j’ai le droit à cette double nationalité, mais en plus de cella, à l’annonce de sa grossesse, ma mère est partie en Islande, dans sa capitale, accompagnée de mon père. On peut donc dire que je suis juste un petit peu plus Islandaise qu’Américaine, mais quelle importance ? Après son accouchement, ma mère ainsi que mon père son repartis à Manhattan, pour le bien de la carrière de mon géniteur.

Curriculum Vitae


    ■ Caractère : 15 LIGNES MINIMUMS
    ■ Physique : 15 LIGNES MINIMUMS
    ■ Pseudo du site Feelings : Mon pseudonyme sur le site n’est autre que « B.Flower ». Et pourquoi donc ? Franchement on se le demande. Tout d’abord le B, pourquoi l’ais-je mis ? Je suis la seule à le savoir car lorsque l’on me pose la question quant à mon pseudonyme et à cette lettre en particulier, je réponds bêtement qu’il s’agit de ma lettre favorite. Mensonge. En vérité tout ce pseudonyme à un rapport avec ma défunte sœur. Elle se nommait Bailey, voilà déjà la raison du B. Ensuite, le flower est là tout simplement car quand nous étions petites, nous avions fait une cabane dans notre jardin dont le mort de passe était « flower ». Ce pseudonyme peut donc être assez morbide lorsqu’on y réfléchit mais pas du tout, c’était un hommage à ma sœur.
    ■ Aime/Aime pas : 10 LIGNES MINIMUMS

Gouts & préférences


    ■ Parfum(s) préféré(s) :
    ■ Plat(s) préféré(s) :
    ■ Lieu(x) préféré(s) :
    ■ Style d'homme/femme :
    ■ Meilleur souvenir :

Le RPGiste caché derrière le personnage


    ■ Prénom/pseudo : Emeline.
    ■ Niveau de RP : Je sais pas, je dirais bon. x]
    ■ Présence : Tous les jours normalement.
    ■ Comment trouves-tu le forum & comment l'as-tu trouvé ? : Grace à une demande de partenariat.
    ■ Avatar : Olivia Wilde.
    ■ Code : Je suis ... ton pèèère !


Dernière édition par Sara Sylvie McAdams le Sam 21 Fév - 20:02, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sara Sylvie McAdams

Sara Sylvie McAdams


Nombre de messages : 3
Vos sujets. : <i>soon.</i>
Date d'inscription : 19/02/2009

Sara Sylvie McAdams • en construction Empty
MessageSujet: Re: Sara Sylvie McAdams • en construction   Sara Sylvie McAdams • en construction EmptyJeu 19 Fév - 14:01

    ■ Histoire :

    JULIAN = Bon, Sara ou Sylvie ? Il faut que tu choisisses !
    MYLENE = Sara Sylvie ! Je veux les deux prénoms.
    JULIAN = Mais ça n’existe pas.
    MYLENE = Justement ! Elle sera la seule à porter ce beau prénom. Allez dis oui.
    JULIAN = Tu as vraiment une sacrée vaine que je sois fou de toi dit-il en soupirant.

    ■ ■ ■


    SARA SYLVIE = Lâchez moi nom de dieu ! Puisque je vous dis que je n’ai pas de problèmes. Vous psychotez pour un rien. Ce n’est pas parce que je n’ai pas mangé mes frittes au restau que je suis anorexique. Vous ne comprenez pas ça ? Qu’on puisse ne pas avoir de problème ? Ma vie est parfaite, j’en suis contente. J’ai vingt et un ans merde ! Je n’ai plus besoin qu’on me materne.
    MARY ALICE = Personne ne peut avoir une vie parfaite. Pas même toi !

    Sara –comme tout le monde la surnomme– fit un signe de nonchalance et accéléra de plus belle sur le chemin de terre qui la mènerait chez elle. Elle avait pourtant raison, sa vie était parfaite, ou du moins sa vie lui convenait parfaitement. Elle n’était pas riche mais pas pauvre pour autant. L’argent ne fait pas le bonheur et le peu d’argent qu’elle avait suffisait largement son quotidien.


Dernière édition par Sara Sylvie McAdams le Dim 22 Fév - 15:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tally A. Sullivan

Tally A. Sullivan


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 31
Vos sujets. : <i>soon.</i>
Your face : Sara Sylvie McAdams • en construction Taylor1
Date d'inscription : 18/02/2009

Feelings papers.
Your affinities:
Something to say ?:

Sara Sylvie McAdams • en construction Empty
MessageSujet: Re: Sara Sylvie McAdams • en construction   Sara Sylvie McAdams • en construction EmptyJeu 19 Fév - 22:41

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sara Sylvie McAdams

Sara Sylvie McAdams


Nombre de messages : 3
Vos sujets. : <i>soon.</i>
Date d'inscription : 19/02/2009

Sara Sylvie McAdams • en construction Empty
MessageSujet: Re: Sara Sylvie McAdams • en construction   Sara Sylvie McAdams • en construction EmptySam 21 Fév - 20:00

    merci beaucoup Tally !
    calin
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ann J. Swann
FROZEN SEA • Les poissons sont nos amis on n'y touche p`u !
Lee Ann J. Swann


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 30
Vos sujets. : <i>soon.</i>
Your face : Sara Sylvie McAdams • en construction Kris421
Date d'inscription : 08/12/2008

Feelings papers.
Your affinities:
Something to say ?:

Sara Sylvie McAdams • en construction Empty
MessageSujet: Re: Sara Sylvie McAdams • en construction   Sara Sylvie McAdams • en construction EmptyDim 22 Fév - 15:43

Olivia coeur
Bienvenue ici et bonne continuation pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sara Sylvie McAdams • en construction Empty
MessageSujet: Re: Sara Sylvie McAdams • en construction   Sara Sylvie McAdams • en construction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sara Sylvie McAdams • en construction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feelings :: « Avion en direction de Canberra » :: ■ Passeport.-
Sauter vers: