Feelings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Emily_ [UC]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emily H. Johnson

Emily H. Johnson


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 30
Vos sujets. : <i>soon.</i>
Your face : Emily_ [UC] Iconleightonmeestervma19
Date d'inscription : 21/02/2009

Emily_ [UC] Empty
MessageSujet: Emily_ [UC]   Emily_ [UC] EmptySam 21 Fév - 20:00

Carte d'identitée


    Nom & Prénom(s) : Emily Hayden Johnson, mais contentez vous de l'appeller Emily
    Age : 19 ans
    Date & lieu de naissance : le 23 novembre 1990 à New York
    Lieu de résidence : New York
    Nationalité(s) : Américaine

Curriculum Vitae


    Histoire :
    Emily_ [UC] Iconleightonmeestervma17 Emily_ [UC] Iconleightonmeestervma16
    - Je suis enceinte.

    Et d'un coup, tout le monde arrêta de parler ou de manger pour tous plonger leur yeux dans ceux de Anaëlle Parker jeune épouse Johnson. Enceinte ? Cela faisait à peine un mois que les deux époux vivaient officiellement ensemble et avaient prononcés leurs vœux.

    - Tu as de la chance que ton père ne soit pas là. Il t'aurai déshérité !
    - Maman !
    fit Anaëlle d'un ton choqué.
    - Enceinte alors que tu es avec ce type depuis à peine un mois. Tu devrais avoir honte ! Imagine un peu que vous divorciez, ton enfant sera alors un petit batard. Mon Dieu, tu prends notre famille pour des animaux ?!

    La jeune Anaëlle regarda sa mère avec des yeux enlarmés. Sa famille pensait plus à leur réputation et à ce que les autres pouvaient penser d'eux qu'à leur propre bonheur, ou aux bonheurs de leur famille ! C'est alors que Anaëlle se promit de ne jamais se comporter ainsi.

    ___________________

    - Une petite fille ! On a une petite fille ! Chérie, elle est magnifique ! Oh mon Dieu ! Elle est sublime ! Elle me regarde, chérie regarde ! Elle me regarde !
    - Voyons Jack, calme toi ..


    L'époux de la jeune mariée était dans un état d'excitation immense lorsqu'il prit pour la première fois sa petite Emily dans les bras. Leur premier enfant était tout simplement magnifique, ça creuvait les yeux. Le jeune papa n'en revenait tout simplement pas et décida de s'assoir sur le fauteuil en cuir à côté du lit de sa femme qui laissa alors tomber ses paupières dans un heureux soupir.

    - Elle est magnifique ..
    - Oui, on a vraiment beaucoup de chance.
    fit la jeune maman en s'endormant.

    ___________________

    - Emily Johnson ?
    - Présente !


    La petite fille était sagement assise à sa table en regardant aux alentours. Ses camarades bavardaient sagement tandis que Emily préférait terminer son coloriage. Le matin, Emily n'était pas tellement d'humeur bavarde et joyeuse .. la petite fille soupira et baissa les yeux jusqu'à ce qu'une blondinette entra dans la classe, aussi rouge qu'une tomate. La maitresse annonça alors qu'elle était nouvelle, la petite fille murmura son prénom et partit s'assoir à côté de Emily qui la regarda d'un air froid. Aux premiers abords, la petite fille était tout sauf agréable et gentille ce qui laissait les autres perplexes. La sonnerie retentit alors et Emily laissa son coloriage sur la table et partit dans la cour rejoindre les autres. Et c'est alors qu'elle la vit : sa future amie. Assise seule sur un banc, Emily de nature plutôt sociable décida d'aller lui parler :

    - Je m'appelle Emily, je suis ta voisine de table en classe.

    ___________________

    - Hé la petite, vire du banc !
    - Non je reste. J'étais là avant, vous n'avez qu'à aller vous chercher un autre banc. Ou bien asseyez vous par terre, c'est pas si sale ..
    - Tu dégages toute seule ou on utilise la force ?!
    fit l'un des gars menaçant.
    - Laissez moi tranquille et ma mère vous donnera de l'argent pour vous payer des jeans un peu plus correct que ceux que vous portez là.
    - On s'en fout de ton fric la bourgeoise. On veut la place !
    hurla le même gars en la poussant dans la boue avec un rire fort et gras.

    Emily se retrouva par terre, sa jolie robe fleurie pleine de boue. C'est alors qu'une illumination se fit soudain dans son esprit, elle, la petite fille bourgeoise et friquée qui ne vivait qu'avec l'argent. Et qui ne voyait que par le fric. Elle comprit alors que non, l'argent ne faisait pas tout. On ne pouvait pas tout acheter avec l'argent.

    - Maman.
    - Oh ma pauvre puce, ta robe ! Oh demain, on ira t'en acheter une toute neuve, d'accord ?
    - Non. Non, je veux pas de nouvelle robe. Je veux .. je veux que ..
    sanglota la petite fille d'à peine dix ans.

    On n'avait pas tout avec l'argent. On ne pouvait pas acheter l'amitié, l'amour, le respect et tout ça avec le fric. Sa mère essayait-elle de prouver son amour par tous ses cadeaux ? La petite fille ne comprit alors plus rien et se contenta de laisser couler ses larmes sur l'épaule de sa douce maman.


    ___________________

    - Ce site est vraiment génial. Oh s'il-te-plait, Tally !
    - Non, je veux pas. C'est vraiment pas mon genre de sites.
    - Oh je t'en prie. C'est quoi ton genre de sites alors ?!


    Tally ne répondit rien. Emily la regarda avec un sourire triomphant, qu'est-ce que c'était bon d'avoir raison songea la jeune femme qui s'agenouilla de façon à pouvoir pianoter sur le clavier. Elle chercha alors un pseudo pour son amie. Emily était surnommée Emii sur le site, c'était plutôt simple et ça faisait un jolie surnom. Pour Tally, il fallait que ce soit plus amusant d'où le pseudo americanchoco. Oooh, que c'était chou !

    - Moi tu sais, j'ai fais pleins de rencontres sur ce site.
    - Ah bon ? Et ..
    - Non, je ne les ai jamais rencontrés. Ca me dit trop rien au fait, il y a effectivement un garçon qui a l'air franchement adorable et super mignon mais ..
    - Tu as peur qu'il s'attache à toi, que toi aussi et que vous ayez une relation.
    - Mais pas du tout !! Où tu vas chercher des idées comme ça ?!


    Emily lui lança un regard désapprobateur. Et pourtant elle avait raison, les relations sérieuses ça lui foutait la frousse. C'était tellement plus fun de se contenter d'avoir des relations d'un soir sans prise de tête, sans rien .. et pourtant, Emily ne demandait que ça : avoir une VRAIE relation mais elle n'y arrivait pas. S'inscrire sur ce site était une façon de se prouver qu'elle pouvait le faire, c'était déjà un pas de fait non ?

    - Pour te punir ..
    - Non, n'appuie pas !! N'APPUIE PAS !!
    - Oooups, trop tard !
    fit Emily avec un grand sourire angélique.

    ___________________

    Les valises de Emily étaient prête depuis maintenant deux semaines. Ce moment, elle l'attendait tellement ! Enfin elle allait pouvait s'échapper de New York avec son amie Tally (et son ami d'internet dont elle avait vaguement entendu parler) ! Elle allait pouvoir rencontrer toutes les personnes avec qui elle parlait depuis bientôt six mois.

    - L'Australie est à nous, baby !

    ■ Caractère : 15 LIGNES MINIMUMS
    ■ Physique : 15 LIGNES MINIMUMS
    Pseudo du site Feelings : Emii ♥️
    ■ Aime/Aime pas : 10 LIGNES MINIMUMS

Gouts & préférences


    Parfum(s) préféré(s) : Amor Amor
    Plat(s) préféré(s) : Tout ce qui contient des patates
    Lieu(x) préféré(s) : sous la douche après une pénible journée
    Style d'homme/femme : Emily n'a pas de style d'hommes particuliers à vrai dire. Elle fait ça au feeling (ahah xD). Bien sur, elle a quelques critères : grand et drôle. Après, ça passe ou ça casse. Donc vous pouvez toujours tenter votre chance ;D !
    ■ Meilleur souvenir :

Le RPGiste caché derrière le personnage


    Prénom/pseudo : Malow =D
    Age : 15 ans
    Niveau de RP : plutôt bon, je fais facilement plus de douze lignes
    Présence : environ cinq fois par semaine
    Comment trouves-tu le forum & comment l'as-tu trouvé ? : Il a l'air vraiment cool & je l'ai trouvée par partenariat je crois ou je sais plus xD !
    Avatar : Leighton Meester
    Code : Je suis ... ton pèèère !


Dernière édition par Emily H. Johnson le Dim 22 Fév - 15:19, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tally A. Sullivan

Tally A. Sullivan


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 31
Vos sujets. : <i>soon.</i>
Your face : Emily_ [UC] Taylor1
Date d'inscription : 18/02/2009

Feelings papers.
Your affinities:
Something to say ?:

Emily_ [UC] Empty
MessageSujet: Re: Emily_ [UC]   Emily_ [UC] EmptySam 21 Fév - 20:07

Bienvenue =D
Bonne continuation pour ta fiche calin
Revenir en haut Aller en bas
Emily H. Johnson

Emily H. Johnson


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 30
Vos sujets. : <i>soon.</i>
Your face : Emily_ [UC] Iconleightonmeestervma19
Date d'inscription : 21/02/2009

Emily_ [UC] Empty
MessageSujet: Re: Emily_ [UC]   Emily_ [UC] EmptySam 21 Fév - 20:45

    Merci beaucoup calin
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Eden Danvers
    « D.Angel » | ...

Dylan Eden Danvers


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 34
Pseudo : D.Angel
Vos sujets. : Ca viendra Smile
Your face : Emily_ [UC] Annalynnemccord03_by_kisuncha
Date d'inscription : 11/11/2008

Feelings papers.
Your affinities:
Something to say ?:

Emily_ [UC] Empty
MessageSujet: Re: Emily_ [UC]   Emily_ [UC] EmptyDim 22 Fév - 13:30

    Bonne chance pour ta fiche sioupersmile
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ann J. Swann
FROZEN SEA • Les poissons sont nos amis on n'y touche p`u !
Lee Ann J. Swann


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 30
Vos sujets. : <i>soon.</i>
Your face : Emily_ [UC] Kris421
Date d'inscription : 08/12/2008

Feelings papers.
Your affinities:
Something to say ?:

Emily_ [UC] Empty
MessageSujet: Re: Emily_ [UC]   Emily_ [UC] EmptyDim 22 Fév - 15:44

Bienvenue ici calin
Bon choix d'avatar et good luck <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emily_ [UC] Empty
MessageSujet: Re: Emily_ [UC]   Emily_ [UC] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emily_ [UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feelings :: « Avion en direction de Canberra » :: ■ Passeport.-
Sauter vers: