Feelings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Evy Maia Anderson - Fini

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evy M. Anderson

Evy M. Anderson


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 30
Pseudo : Little.P.
Vos sujets. : <i>soon.</i>
Your face : Evy Maia Anderson - Fini Th_dwp22copy
Date d'inscription : 22/02/2009

Feelings papers.
Your affinities:
Something to say ?:

Evy Maia Anderson - Fini Empty
MessageSujet: Evy Maia Anderson - Fini   Evy Maia Anderson - Fini EmptyDim 22 Fév - 17:08


Evy Maia Anderson - Fini Anne-hathaway-amoureuse-d-adam-shulman

Carte d'identitée

    ■ Nom & Prénom(s) : Evy Maia Anderson
    ■ Age : 20 ans
    ■ Date & lieu de naissance : Je suis le 14 janvier 1989 à New-York.
    ■ Lieu de résidence : Je vis à Manathan,le quartier chic comme certain l'appelle.
    ■ Nationalité(s) : Américaine comme beaucoup de monde participant au voyage.



Curriculum Vitae

    ■ Histoire :

    Je suis née un beau matin de janvier à l'hopital central de New-York.J'ai déjà une soeur qui porte comme prénom Makenzie et qui est un an plus vielle que moi.Ma mère,Kate,est vendeuse chez Dior et mon père,Bart,est homme d'affaire et président d'un label de muque célèbre.Je suis,dés mon plus jeune âge,la fièrté de la famille car j'apprends très rapidement et je commence à parler à seulement 12 mois.L'apprentissage de la marche est venu quelques mois plus tard.

    Mon enfance est celle de tout être humain vivant dans un milieu de luxe.Et oui,je suis née dans une famille aisée de New-York.C'est le rêve de certaine et le cauchemard,des autres.Je passe beaucoup de temps avec ma soeur que je n'arrêtais pas d'embêter mais qui me le rendais bien en essayant de me faire peur.A l'age de 4 ans,j'apprends à lire.Enfant précoce direz-vous et bien non,je ne suis pas une petite fille surdouée.Donc l'année suivante,j'entre à la "grande" école.Je fais toutes mes années sans soucis et je suis même un ans en avance sur les autres enfants de mon âge.

    Quand je rentre au lycée,je me fais rapidement des amies car je suis riche et populaire mais bon,ça ne m'amuse pas vraiement.Mon parcourt scolaire est très réussis et ma famille est super heureuse auf ma soeur qui dis que je suis la chouchoute et que mon but de chaques jours est de plair au parents.Je me défendais en lui répètant qu'au lieu de sècher ses cours pour aller faire du shopping,elle devrait se concentrer sur ses études.Enfin,les études,je ne m'en suis plus trop précocupées quans j'ai rencontrée Seraphina.Et oui,elle m'a fait comprendre que les études quand on était riche,ça ne servait pas à grand choses.Ensemble,nous n'avons jamais sècher mais nous allons beaucoup plus en soirée que ce que je ne le fesais avant.

    A 17 ans,j'obtiens mon diplôme de lycée avec Seraphina.Nous déscidons d'aller à l'université pourtant,elle m'avait dit que les études n'avaient pas beaucoup d'importance si on était riche.Nous avons choisis toutes les deux l'options droit ce qui fait qu'on va normalement avoir un diplôme d'avocate.

    Il y a 3 mois,je me suis fais encore larguée cela fesait la sixième fois en deux mois.C'est alors que Seraphina m'a dit qu'il fallait qu'on s'inscrive sur Feelings.J'ai accepté et c'est comme ça que j'ai pu discuté avec Boy_Skyes et Bubble_Dreams.Deux personnes parfaitement inconnues.Je me suis finalement liée d'amitiée avec Bubble_Drams et que j'ai un petit faible pour Boy_Skyes.Avec Bubble,on a déscidé de se rencontrer comme on habitait toutes les deux Manathan.Mais lors de notre rencontre,nous fûmes surprise de nous voir.Pourquoi ?! Parce que Bubble_Dreams était ma soeur,Makenzie.

    Il y a quelques jours,nous avons reçu un e-mail comme quoi,nous étions inviter à un voyage en Australie.J'ai tout de suite acceptée et je pars avec Seraphina et Mackenzie.J'espers y retrouver Boy_Skyes.

    ■ Caractère : Niveau caractère,j'ai,comme tout le monde,des défauts et des qualitées.Je vais d'abbord commencé par mes qualitées.De nature simple,je suis quelqu'un de très perspicace.Intelligente et déterminée,je n'abandonne jamais ce que je fais et je suis une vraie bosseuse.De nature réservée,je sais ce que je veux et je ne me laisse pas marcher sur les pieds.Je suis aussi très douce et très caline.Particulièrement sociable,je suis aussi très protrectrice et ordonnée.Vous venez d'avoir plusieurs de mes qualitées mais je n'ai pas finis.Naturelle et très souriante,j'aime faire rire mes amis et leur faire de bons petis plats.Et oui,je fais la cuisine quelques fois.Brillante et généreuse,je suis très serviable.L'écoute attentive des autres attire la sympathie des gens qui m'entourent.Enfin,voila la plupart de mes qualitées.Pour les défauts,je commence toujours par dire que je suis une jeune femme très gourmande.La jalousie fait aussi partie de la mauvaise liste avec le fait que je sois prétencieuse.Je suis quelques fois garce et très maniaque.Mais le fait d'ëtre maniaque vient d'un autre grand défaut qui est que je suis maladroite.Lunatique,j'ai souvent la tête dans les nuages.On dit souvent que mes airs supérieures ne vont pas vraiment avec ma nature simple mais je m'en fou un petit peu car j'aime ce que je suis.

    Voila,j'ai finit de vous montrez ma personalitée.J'espers que vous allez l'aimée.

    ■ Physique : Do you know the perfect woman ? J'ai une silouhette mince au hanche parfaite et au ventre plat qui fait baver plusieurs garçons.Mes yeux sont marrons foncé soupoudré de quelques petits tâches clairs que j'aime maquillé avec du beige ou du bleus.J'ai de superbe lèvres pulpeuse que les filles me jalousent et que les garçons ont envie d'embrassé.La plupart du temps,j'aime qu'elles soient teintées de beige orangé ou de rouge pétant mais cela varie selon mon humeur du jours.Mes cheveux peuvent être aussi bien lisse que bouclés,personellement,je les préfère lisse mais comme je n'ai pas le temps tout les jours,en tout cas,la plupart des gens disent qu'ils sont toujours vigoureux et brillant.Ils sont de couleur marron glacé et c'est pour ça qu'ils se marrient si bien à la teinte de mes yeux.Mes jambes si fine se terminent par de petits pieds.Mes ongles sont toujours manucurés et vernis rouge ou transparent sans aucune tâche sur mes doigts longs et fins.Tout le monde me dit que j'ai un visage d'ange avec mon petit nez aquillin et mon menton si bien dessiner.Et puis pour finir,en dessous des lèvres si parfaitement parfaite que sont les mienne,il y a un sourire immaculé.Le blanc de mes dents en a déjà éblouis plus d'un et on me demande souvent comment je fais.Maintenant que je vous ai décris mon corps,vous devez avoir une idée de la réponse que vous pouver formuler sur la question que j'ai posée avant de me décrire.

    ■ Pseudo du site Feelings : Sur Feelings,j'ai choisi le pseudo de Little.P...Vous me demandez pourquoi ?! Et bien,c'est très simple.C'est le surnom que me donnais mon père quand j'étais petite : Little = petite et le P = Princess mais ce n'est pas que le surnom que mon père me donnait,c'est aussi ce que je suis et ce dont me qualifie les personnes qui m'entourent.

    ■ Aime/Aime pas : En général,j'aime tout mais en même tant,je peux détester tout.Je suis assez compliqué.Mais les principales choses que j'aime sont ce que je fait en général comme du shopping,sortir en boite de nuit et dessiner.Je suis aussi souvent fourrer avec Seraphina,ma meilleure amie et ma famille est la chose la plus importante pour moi.J'aime aussi manger et faire du sport.Pourquoi le sport ?! Et bien,l'activité physique est comme une drogue.Je ne serais jamais réveillé le matin si je n'ai pas fait mon jogging et ça qu'il pleuve,qu'il neige ou qu'il vente,je n'abandonnerai pas mon jogging quotidien.Après,il y a bien sur le verbe dormir et ça je le fais quand je le peux.J'aime aussi partir avec mon père.Et oui,ce riche homme d'affaire directeur d'un très célèbre label de musique voyage beaucoup pour son boulot et m'emmène chaque fois avec lui quand il a le temps et quand ça ne perturbe pas mes études.

    Maintenant que vous avez à peu près tout ce que j'aime,je vais passer à ce que je n'aime pas.D'abbord,il y a les légumes,tout sauf ceux se trouvant dans la sauce tomate et le poisson.Je déteste aussi les chiens qui font leur besoin sur les trottoires de Manathan.Aprsè ça,je n'aime pas me faire siffler en soirée et j'ai déja envoyé mon verre de vodka à la figure de gars à cause de ça.Je n'aime pas ma professeur de français non plus.Cette vieille sorcière est vraiment la pire des c**ne avec ses devoirs sur Victoir Hugo super dur et ses poèmes Rimbaud que tout le monde déteste.Celle là si je pouvais la jetter par la fênetre de l'amphithéatre,je le ferais sans me géner.et bien voilà,à peu près tout ce que je déteste et qui je déteste,vous en savez plus sur ma personalitée.




Gouts & préférences

    ■ Parfum(s) préféré(s) : Et bien...Je dirais le dernier qu'on m'a acheté.C'est à dire Coco mademoiselle de chez Chanel.Pourquoi ? Tout d'abbord parce que c'est mon père qui me l'a offert et puis parce que le parfum est tout simplement sublime.
    ■ Plat(s) préféré(s) : Tout d'abbord,je suis très gourmande donc en général,je mange de tous mais il y en a tois qui sorte du lot.Le premier,ce sont les crèpes napées de chocolat fondu,un vrai délice,je pourrais en manger jusqu'à être malade.Ensuite,les pennes sauce tomate car depuis toute petite,c'est l'un des seul repas que je pourrais mangé tous les jours.Et puis,en dernier,la salade de fruit parce que ça ne fait pas grossir,c'est bon pour la santée et que c'est frais et doux à la fois.
    ■ Lieu(x) préféré(s) : J'ai déja visité plusieurs pays d'Europe à cause du travail de mon père.C'est pourquoi j'ai deux lieux préférés.Le premier,c'est les quais de la Tamise à Londre parce que l'endroit est reposant et que même si le ciel est gris,l'eau reflet les rayons du soleil.Et le deuxième,c'est la place du Trocadéro à Paris car c'est la grand place juste devant la Tour Eiffel et que je suis émerveillé par la Tour Eiffel.
    ■ Style d'homme/femme : Je suis assez difficile mais comme toute les jeunes femmes,je veux l'homme parfait.Mon homme parfait,je le vois assez grand avec les cheveux blond-brun et les yeux bleus persant.Il devra aussi me faire rire et me trouver belle à chaque secondes qui passe.
    ■ Meilleur souvenir : Il y a eu plusieurs moment heureux dans mes souvenirs mais je n'en retiens que deux en particularité.Le premier,c'est la fois où j'ai été à Paris pour la première fois avec mon père et le deuxième,c'est le jours où ma famille m'a offert ma voiture,un mini-cooper blanche au toit noir.

Le RPGiste caché derrière le personnage

    ■ Prénom/pseudo : Laura/Fraizette
    ■ Age : 14 ans
    ■ Niveau de RP : Je fais en général entre 10 et 15 lignes
    ■ Présence : Je viens tous les jours
    ■ Comment trouves-tu le forum & comment l'as-tu trouvé ? : Je l'ai trouvé grâce à un partenaria et puis le disign est vraiemnt superbe et le contexte m'attirait.
    ■ Avatar : Anne Hathaway
    ■ Code : Je suis... ...ton pèèère!


Dernière édition par Evy M. Anderson le Lun 23 Fév - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evy M. Anderson

Evy M. Anderson


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 30
Pseudo : Little.P.
Vos sujets. : <i>soon.</i>
Your face : Evy Maia Anderson - Fini Th_dwp22copy
Date d'inscription : 22/02/2009

Feelings papers.
Your affinities:
Something to say ?:

Evy Maia Anderson - Fini Empty
MessageSujet: Re: Evy Maia Anderson - Fini   Evy Maia Anderson - Fini EmptyDim 22 Fév - 23:20

J'ai finis ma présentation !! Dite-moi si je dois changer quelques choses !!
Revenir en haut Aller en bas
Audrina Moon Therlby

Audrina Moon Therlby


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 28
Pseudo : Moon_Light
Vos sujets. : <i>soon.</i>
Your face : Evy Maia Anderson - Fini Emma007
Date d'inscription : 26/11/2008

Feelings papers.
Your affinities:
Something to say ?:

Evy Maia Anderson - Fini Empty
MessageSujet: Re: Evy Maia Anderson - Fini   Evy Maia Anderson - Fini EmptyLun 23 Fév - 15:05

Tout d'abors, bienvenue.
Ta présentation est parfaite (:
Tu es validée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evy Maia Anderson - Fini Empty
MessageSujet: Re: Evy Maia Anderson - Fini   Evy Maia Anderson - Fini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evy Maia Anderson - Fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feelings :: « Avion en direction de Canberra » :: ■ Passeport. :: ■ Passeport OK.-
Sauter vers: