Feelings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 « Alexe H. Levis ; I can see in your eyes than you hate me »

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alexe H. Levis

Alexe H. Levis


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 28
Pseudo : Heart-pink
Vos sujets. : <i>soon.</i>
Your face : «  Alexe H. Levis ; I can see in your eyes than you hate me » Crea_810
Date d'inscription : 24/02/2009

Feelings papers.
Your affinities:
Something to say ?:

«  Alexe H. Levis ; I can see in your eyes than you hate me » Empty
MessageSujet: « Alexe H. Levis ; I can see in your eyes than you hate me »   «  Alexe H. Levis ; I can see in your eyes than you hate me » EmptyMar 24 Fév - 23:30

Carte d'identitée


    ■ Nom & Prénom(s) : Alexe Hannah Levis
    ■ Age : 21 ans
    ■ Date & lieu de naissance : le 29 Juillet 1988
    ■ Lieu de résidence : Flint, Michigan
    ■ Nationalité(s) : Américaine.

Curriculum Vitae


    ■ Histoire : 20 LIGNES MINIMUMS

    Susan Levis, mère de Alexe ;
    Ma fille naquit le 29 Juillet 1988, dans un hôpital modeste mais accueillant du Michigan. Son père et moi même furent très heureux de sa venue au monde, malgré nos revenus moyen et le fait que nous ayons déjà eut un autre enfant. Dès sa naissance, Alexe était un adorable bébé, elle fit très rapidement ses nuits, à mon grand soulagement. Elle grandit, entra dans une école privée dès ses six ans et obtint des résultats plutôt satisfaisant. Son grand frère, Charly était très gentil avec elle, même si de temps à autres ils se disputent, ce qui est tout à fait normal pour des frères et soeurs. Je revient à l'éducation de ma fille. Jusqu'à son entrée au collège, elle obtint des résultats satisfaisant dans chaque matière. Son père et moi la forçâmes a intégrer un prestigieux collège, où ses talents pourront êtres développés. Malgré sa réticence, elle accepta. Elle intégra donc ce fameux collège et contre toute attente, ses résultats tombèrent comme de la pluie en hiver. Elle passa de seize de moyenne à neuf, en un seul trimestre. Ses résultats me déçurent profondément. C'est pour quoi son père et moi-même décidèrent de l'envoyée en pension, dans l'état de Washington. Quand je la revit pour la première fois depuis qu'elle était entrée en pension, son état semblait s'être amélioré. Mais ce que je ne savais pas à l'époque, c'était que ma fille faisait en réalité une dépression. Je ne le sut véritablement qu'à la fin des vacances d'été. Je jugea donc bon pour sa santé de lui faire consulter un psychologue. Je l'emmena donc consulter un psychologue très réputé et sa technique fonctionna ; ma fille avait retrouvé sa joie de vivre. Elle entra dans le lycée de notre quartier et obtint son bac avec mention bien. Depuis, elle a prit un petit appartement à Lansing, la capitale de note état.


    ■ Caractère : 15 LIGNES MINIMUMS

    Charly Levis, grand frère de Alexe ;
    Je dois avouer que ma soeur n'est pas quelqu'un de facile à vivre. Vous allez me dire que c'est normal que je dise cela car je suis son frère. Et vous avez surement raison. Bref. Alexe est quelqu'un d'assez distraite pour tout vous dire. Elle est tellement tête en l'air qu'elle a failli rater son avion pour Canberra. Ensuite, elle est plutôt maladroite, même si s'en est pas maladif. Certains disent que c'est mignon une fille maladroite... À vraie dire, je ne suis pas vraiment d'accord ; car avoir une soeur qui renverse son café juste à coté de vous, ce n'est pas vraiment très... discret si je puis dire. Mais bon, il y a tout de même un part de bon chez elle, elle a quand même quelques qualités. La connaissant depuis toujours, je puis vous assurer que ma mère est une vrai pipelette. Et bla,bla,bla... Tout le temps ! Je peux vous dire que quand vous allez vous coucher, vous êtes heureux de vous débarrasser d'elle. Alexe a également un coté un peu fleur bleue. Je ne sais pas si on pourrai qualifier ça d'une qualité, mais elle est romantique. Elle aime qu'on s'intéresse à elle, qu'on s'occupe d'elle, qu'on l'aime. Étant gentille de nature, Alexe aime tout le monde. Peut-être est elle trop naïve ? Je ne le pense pas vraiment, mais ce qui est sure, c'est qu'elle aime bien tout le monde, elle est toujours gentille, je n'est jamais vu cela ! Bon, pour résumer, ma soeur n'est pas une calamité mais ça reste ma soeur, donc mon avis importe peu.


    ■ Physique : 15 LIGNES MINIMUMS

    Alexe Levis ;
    Bon, je ne vais pas mentir : je ne suis pas un canon. Je ne suis pas très grande... voir vraiment pas grande. Je mesure un mètre soixante-cinq, ce qui est raisonnable, mais je n'aurais pas dit non à un mètre soixante-dix. Mes cheveux d'ébène me tombant au niveau de la taille on toujours fait pâlir d'envie ma mère qui elle les as courts et ternes. Mes yeux d'un bleu foncé sont généralement accompagnés d'un léger trait de crayon khôl noir. En général, j'aime bien rester naturelle, par exemple, je ne met jamais au grand jamais de font de teint, c'est moche et mauvais pour la peau. Tient, en parlant de ma peau. Elle est généralement très pâle, mais pas au point que j'ai l'air malade, c'est ma couleur naturelle. Je m'habille généralement très simplement. Un jean, un t-shirt blanc à manche courtes un peu décolté et une paire de petits talons, c'est tout. Mais quand il faut sortir, alors là je sort le grand jeu, les belles robes, les superbes bottes à talons aiguilles... Bah quoi, j'suis une fille xD . Il y a une partie que j'apprécie particulièrement chez moi ; mes mains. Vous allez me dire : " Mais personne n'aime ses mains ! " . Et bien moi si ! J'aime bien la courbe qu'elles ont, mes doigts fin, ma pain de lait les recouvrants etc. Vous devez me prendre pour une folle, je me trompe ? Et bien vous avez surement raison.


    ■ Pseudo du site Feelings : Heart-pink

    ■ Aime/Aime pas : 10 LIGNES MINIMUMS

    Amanda Atwood, meilleure amie d'Alexe ;
    S'il y a une chose que Alexe adore, c'est la plage. Toutes ses vacances elles les passent en Californie sur les plages de Los Angeles. Elle aime le soleil, le volley-ball, les beaux californiens en short, la mer, l'eau tout simplement. Et pour ne rien vous cacher, moi aussi j'adore ça. À part cela, comme presque toutes les filles, Alexe adore faire du shopping et aller en boîte. Cela n'a rien d'extraordinaire mais puisqu'il faut dire ce qu'elle aime et n'aime pas. Passons aux choses qu'elle déteste. Alexe a une sainte horreur des gens qui mettent des chaussettes avec des tongs. Ne me demandez pas pourquoi, mais ça l'a met dans un de ses états ! Bref, elle déteste également porter du violet, elle trouve que c'est une grave faute de gout. Là aussi je ne sais pas pourquoi. Elle déteste aussi la nourriture mexicaine et trouve les mexicains masochistes pour avaler des trucs aussi épicés. Et elle a raison à vraie dire.


Gouts & préférences


    ■ Parfum(s) préféré(s) : Lilas
    ■ Plat(s) préféré(s) : Les fraises à la chantilly
    ■ Lieu(x) préféré(s) : La plage, au coucher de soleil.
    ■ Style d\'homme/femme : Les blonds où les bruns, attentionné, ayant de l\'humour.
    ■ Meilleur souvenir : Mon premier baiser.

Le RPGiste caché derrière le personnage


    ■ Prénom/pseudo : Caroline
    ■ Age : FACULTATIF 14 ans
    ■ Niveau de RP : APPROXIMATIF Moyen x)
    ■ Présence : 4/7, je suis dans la première zone :s
    ■ Comment trouves-tu le forum & comment l\'as-tu trouvé ? : Par Audrina
    ■ Avatar : Alexis Bledel
    ■ Code DU REGLEMENT: Je suis ton pèèère


Dernière édition par Alexe H. Levis le Dim 1 Mar - 11:56, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-pain.rpg-board.net
Tally A. Sullivan

Tally A. Sullivan


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 31
Vos sujets. : <i>soon.</i>
Your face : «  Alexe H. Levis ; I can see in your eyes than you hate me » Taylor1
Date d'inscription : 18/02/2009

Feelings papers.
Your affinities:
Something to say ?:

«  Alexe H. Levis ; I can see in your eyes than you hate me » Empty
MessageSujet: Re: « Alexe H. Levis ; I can see in your eyes than you hate me »   «  Alexe H. Levis ; I can see in your eyes than you hate me » EmptyMer 25 Fév - 15:07

Alexis coeur

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche calin
Revenir en haut Aller en bas
Evy M. Anderson

Evy M. Anderson


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 30
Pseudo : Little.P.
Vos sujets. : <i>soon.</i>
Your face : «  Alexe H. Levis ; I can see in your eyes than you hate me » Th_dwp22copy
Date d'inscription : 22/02/2009

Feelings papers.
Your affinities:
Something to say ?:

«  Alexe H. Levis ; I can see in your eyes than you hate me » Empty
MessageSujet: Re: « Alexe H. Levis ; I can see in your eyes than you hate me »   «  Alexe H. Levis ; I can see in your eyes than you hate me » EmptyMer 25 Fév - 15:41

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Alexe H. Levis

Alexe H. Levis


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 28
Pseudo : Heart-pink
Vos sujets. : <i>soon.</i>
Your face : «  Alexe H. Levis ; I can see in your eyes than you hate me » Crea_810
Date d'inscription : 24/02/2009

Feelings papers.
Your affinities:
Something to say ?:

«  Alexe H. Levis ; I can see in your eyes than you hate me » Empty
MessageSujet: Re: « Alexe H. Levis ; I can see in your eyes than you hate me »   «  Alexe H. Levis ; I can see in your eyes than you hate me » EmptyDim 1 Mar - 11:57

Merci, je viens de la terminer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-pain.rpg-board.net
Audrina Moon Therlby

Audrina Moon Therlby


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 28
Pseudo : Moon_Light
Vos sujets. : <i>soon.</i>
Your face : «  Alexe H. Levis ; I can see in your eyes than you hate me » Emma007
Date d'inscription : 26/11/2008

Feelings papers.
Your affinities:
Something to say ?:

«  Alexe H. Levis ; I can see in your eyes than you hate me » Empty
MessageSujet: Re: « Alexe H. Levis ; I can see in your eyes than you hate me »   «  Alexe H. Levis ; I can see in your eyes than you hate me » EmptySam 7 Mar - 15:50

Bienvenue (;
Tu es validée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





«  Alexe H. Levis ; I can see in your eyes than you hate me » Empty
MessageSujet: Re: « Alexe H. Levis ; I can see in your eyes than you hate me »   «  Alexe H. Levis ; I can see in your eyes than you hate me » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Alexe H. Levis ; I can see in your eyes than you hate me »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feelings :: « Avion en direction de Canberra » :: ■ Passeport. :: ■ Passeport OK.-
Sauter vers: